La mise en parallèle de cet article et de celui-ci est peut-être infondée, mais je n'ai pas pu résister.
À+
À+
30 heure de panne! fichtre!...
la SNCF aurait-elle souscrit à MobileMe ?
Cela dit, je serai curieux de savoir qui sont ces « informatiques d’autres pays » qui viennent bosser sur les sites de hautes technologies françaises.
De 30 heures et plus ?Oui, je sais, nous avons aussi connu quelques crash.
La mise en parallèle de cet article et de celui-ci est peut-être infondée, mais je n'ai pas pu résister.
Tout à fait d'accord, l'ancienne version était plus simple et ergonomique. C'est la croix et la baleinière pour s'y retrouver et réserver un billet est un enfer...De toute façon le site de la SNCF est une M...E phénoménale!
De toute façon le site de la SNCF est une M...E phénoménale!
Ou de passer par la version mobile (.mobi), qui a le mérite de la simplicité.
Ils annonçaient des fonctions "avancées", comme l'échange de billets, pour les mois prochains.
Ou de passer par la version mobile (.mobi), qui a le mérite de la simplicité.
Ils annonçaient des fonctions "avancées", comme l'échange de billets, pour les mois prochains.