32 ou 64 GO?!!!!

bene44

Membre confirmé
23 Août 2006
94
3
50
Bonsoir à tous,
Possesseurs d'ipad, pouvez vous me donner vos avis?
Je souhaite acquerir un IPAD2 mais hesite entre la version 32Go et 64 Gà.
Ce dernier me servira principalement pour stocker mes photos et musiques, surf, Garage Band, lecture romans + mensuels et bien sur, les applis....:D
Que me conseilleriez vous?
Mille mercis,
PomBises
 
Le 64 Go tant qu'a faire ...
 
Bonsoir à tous,
Possesseurs d'ipad, pouvez vous me donner vos avis?
Je souhaite acquerir un IPAD2 mais hesite entre la version 32Go et 64 Gà.
Ce dernier me servira principalement pour stocker mes photos et musiques, surf, Garage Band, lecture romans + mensuels et bien sur, les applis....:D
Que me conseilleriez vous?
Mille mercis,
PomBises


Ouais la 64 Go carrément :up:
 
64 sans hésitation, moi, j'ai un 32, il faut que je fasse le ménage a chaque fois que veux mettre un film, ou autre, idem pour l'iPhone ....
C'est vrai que j'ai beaucoup d'appli, film, photos que je me sers rarement...
 
aaah?:D
mais pourquoi donc?
32 Go pas suffisants donc?

"Musique" c'est vague
Combien fait ta bibliothèque? 1 Go? 40Go?

Le 32Go peut suffire, surtout que tu ne parles pas de films
 
64Go. On n'a jamais assez de place de toute façon. Si un iPad 256Go existait, il serait rempli avec moi! Et puis de toute façon, un iPad 64Go se revend plus cher qu'un iPad 32Go. A la revente tu récupèrera une bonne partie des 100€ de plus que tu comptes "investir".
 
Pour ma part, 64 Go c'est déjà un peu juste... Alors 32, j'ose même pas imaginer...
 
Mon 64 go ne me suffit deja pas.... Enfin pour te decider il suffit de t'adapter en fonction du poid de ta bibliotheque itunes
 
Oui effectivement.....suis je blonde:D
Apres un rapide tour de la question, je depasse à ce jour 16GO....donc....je serai plutot tentée par le 64....j'ai peur que le 32 soit juste sous peu....
Je tourne autour du pot depuis 15 jours...et il me tarde de l'acheter...Quelqu'un aurait il acheter son IPAD chez Digigood ? (en passant par PRICE par exemple...)?
Merci!
 
Autre question....si je passe par un site autre qu'Apple pour l'achat de mon IPAD (facture fournie), puis je aller directement en Apple Store si j'ai un souci?
Merci:D
 
Autre question....si je passe par un site autre qu'Apple pour l'achat de mon IPAD (facture fournie), puis je aller directement en Apple Store si j'ai un souci?
Merci:D

J'ai souscrist un abonnement + iPhone chez un opérateur.
Dernièrement le HP ne fonctionnait plus, pas besoin de facture, ils ont regardé dans leur base de données si l'appareil était toujours sous garantie, et je suis reparti avec un nouvel iPhone. :)
 
Merci a tous pour vos reponses!
Bon et bien voila...IPAD 2 64Go commandé....l'attente va etre longue.....je n'en peux deja plus !!!!