37e la honte :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet cl97
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
1 000
204
48
Lyon
www.macg.co
C'est quoi cette histoire, on n'est que 37e au classement du podcast d'iTunes, mais que fait la police ? Mais que fait Cyril ?il m'avait jugé qu'on atterrirai direct dans le top 10 :)

Maintenant qu'on est sur iTunes, j'en connais un qui va râler pour sa bande passante :D

Fichiers joints

• 37.webp
    37.webp
    28,6 KB · Affichages: 92
Putain, j'ai cru que tu parlais de nos résultats de karting en voyant le titre du fil... Mais non, on était 27e. Soulagement. :D

Comment interpréter les classements ? On est meilleur en podcasting ou en kart ?

Ben ça dépend, vous êtes arrivé 27éme sur combien??? :confused: :confused:

:p

edit: Rhooo il est coloré ce thread :D Ya du rouge, du vert, du violet, du noir, du bleu!!! :love:

Tous ces karts qui tournaient, ils devaient bien y en avoir 200 ou 300... :affraid: :D

cl97 a dit:
C'est quoi cette histoire, on n'est que 37e au classement du podcast d'iTunes, mais que fait la police ? Mais que fait Cyril ?il m'avait jugé qu'on atterrirai direct dans le top 10 :)

Maintenant qu'on est sur iTunes, j'en connais un qui va râler pour sa bande passante :D

Ca va encore monter. :up: Il sera dans le top 10 rapidement, j'en suis sur. :up:

cl97 a dit:
Comment interpréter les classements ? On est meilleur en podcasting ou en kart ?

Autant de questions qui ne seront pas traitées dans cette émission. :D

depuis quand vous faites confiance aux suisses ? à ce propos doc j'ai ta musique :siffle:

supermoquette dans sa signature a dit:
Parfois il vaut mieux se tarir que de se faire tourner sept fois une langue dans sa bouche.
N'achetez pas de fourures, volez-les !

T'as plus rien à boire :affraid: Bouges pas, je préviens les secours ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.