3eme étoile

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Et elle est à combien de posts la 3eme étoile MG ???
wink.gif

je crois que c'est 500 si je me souvient bien, je passe a la 4 em étoile dans la semaine normalemnt (1000 posts !)

Eh bien en étant très calé sur plusieurs modèles de mac, sur les différents systèmes qui les animent, en étant secourable envers ceux n'ayant pas la même expérience, et en faisant preuve d'humour dans les forums dédiés.
Et en plus Gwenhiver est toujours auteur d'une prose impeccable, facile à lire et à comprendre, et qu'il compose lui-même

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
fait comme gwenhiver en quelque mois il a eu 5 étoiles<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que Gwenhiver vient de recevoir des US Baldur's Gate I et son extension Tales of the Sword Coast (voir le forum jeux), et que vons n'êtes pas prêt de le revoir passer ses nuits sur Mac Generation à régler vos petits soucis
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Gwenhiver est parti se perdre dans les Royaumes Oubliés ...
tongue.gif

http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=13&t=000553
wink.gif

[06 août 2001 : message édité par fabrice]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
comment faire?<HR></BLOCKQUOTE>

Vu ton nombre de posts de ce soir, continue comme cela, et tu vas l'avoir ta troisième étoile !
grin.gif

(et moi aussi si je continue à citer tout tes post
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Sauf que Gwenhiver vient de recevoir des US Baldur's Gate I et son extension Tales of the Sword Coast (voir le forum jeux), et que vons n'êtes pas prêt de le revoir passer ses nuits sur Mac Generation à régler vos petits soucis
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Gwenhiver est parti se perdre dans les Royaumes Oubliés ...
tongue.gif

http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=13&t=000553
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien vrai… D'ailleurs, j'y retourne, je passais juste pour voir les nouvelles. A dans une semaine…
grin.gif

C'est bien macinside, de se donner des objectifs comme ça.....
rolleyes.gif

Perso, j'espère avoir ma 5ème d'ici un an
grin.gif

Bon, ben je vois quand même que certains profitent de leurs vacances....
wink.gif

Eh bien moi on dirait que c'est fait et c'est passé sans douleur, cette nuit pendant mon sommeil. Bientôt 504, le chiffre de ma voiture fétiche (en coupé V6)

oups j'oubliait que dans les forums power mac et ibook j'avais 5 étoiles bleu
grin.gif

Et merde... et la deuxieme c'est pour quand ??? Bon ben j'ai aussi du boulot... A moin de passer admin
grin.gif
grin.gif
. Je sais c'est beau le reve.
tongue.gif
. Bon aller a tout pour un nouveau Post
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.