3G chez Bouygues

• Créateur du sujet Créateur du sujet sKuD25
  • Date de début Date de début

sKuD25

Membre enregistré
16 Mai 2009
5
0
41
Bonjour à tous !!!!
Voilà, j'ai vu que chez Bouygues il y a l'iPhone et je souhaitais savoir si le débit 3G est aussi bon que chez SFR et Orange sur la région parisienne.
Merci à vous !!!

:coucou:

Je suis chez bouygues en 3G depuis plusieurs mois, et ça marche très très bien sur Paris (encore mieux recement depuis que bouygues a officiellement l'iphone :rateau:)

salut j'habite à toulouse, j'ai un iphone 3g depuis qu'il est chez bouygues (3semaines) et je ne capte pas 3g. pour internet je passe par wifi (etant client neuf). dans nom du point d'acces j'ai mis mmsbouygtel.com : il me semble que c'est ça mais ca ne marche point !!! pouvez vous m'aider ?

Bouygues est le dernier opérateur français en terme de couverture. Il a l'avantage de proposer un réseau fiable et performant dans les zones couvertes, mais il est en retrait par rapport aux 2 autres opérateurs. Comme ça a été dit dans un autre topic, sur ce sujet, Bouygues peut être une alternative très intéressantes, avant de s'abonner chez eux, il faut s'assurer que les zones où l'on va quotidiennement sont suffisamment couvertes, qui plus est avec un smartphone (iphone ou autre), relié en quasi-permanence à internet, la 3G étant indispensable, l'EDGE le minimum requis sur ce type de téléphone.

A+