3GS 8Go ou 4G 16Go?

loupien

Membre actif
14 Mai 2009
113
3
51
Ile de France
Bonjour

J'ai un peu fouillé sur le forum... Peut etre pas assez certains me diront... Mais je n'arrive pas à trouver d'avis.

Ma question est de savoir si je fais l'acquisition d'un Iphone 3Gs 8Go ou 4G 16Go.
Les opérateurs proposent toujours le 3GS à 99€ et il a l'air tout à fait suffisant à partir du moment où l'on ne priviligie pas la vidéo HD ou Photo HD.

Ce qui m'interesse ce sont les mails, internet, la musique et les vidéo (films, pas nécesssaire faire des films avec l'iphone).

Donc au regard des bug divers et varié de cette première génération du 4G ne faut il pas attendre un peu et prendre un 3GS qui est peut etre un peu plus arrivé a maturation.

Qu'en pensez vous?:confused:

Merci d'avance;)

Le problème ne serait pas les 8Go?

ça me parait peu aujourd'hui. Mon iPod Touch de 16Go pleins semble l'indiquer. De plus si tu te poses des question sur le 4, ne suffit il pas d'attendre un peu que les problèmes et rumeurs disparaissent?

Oui, je suis du même avis, si ça ne presse pas, attend quelques semaines, que les mise à jour sorte, que les révisions de l'iPhone se fassent, et après je pense que tu ne le regretteras pas.

Clair que 16 Go, si tu es interessé par des films, ne seront pas de trop !
Donc +1 pour le 4G, en attendant un p'tit poil que le problème de tenue "main gauche" soit corrigé…

Bon moi j’avais un 3Gs et je suis passé au 4 … je reviendrais pas en arrière , le 3Gs est une superbe machine mais la qualité de l’écran du 4 et ‘’perso’’ le 4 reçois bien mieux que mon 3Gs dans les mêmes endroits, et surtout la vitesse font que je redescendrais pas …

et je parle même pas de la beauté de l’engin

par contre si tu a le problème du budget en prenant un 3Gs au prix ou il est actuellement tu fait une belle affaire

Merci pour vos avis. Je vais donc voir selon mes finances aussi car 199€ c'est pas donné non plus... :p
Apple à l'air en plus de faire son mea culpa sur son Iphone 4 en précisant que ce serait un souci de calcul du nombre de barre qui met en défaut la reception... (bizarre quand même :rolleyes:)...

Bref, wait and see.

En tout cas merci pour vos avis une fois de plus.
:cool:

Salut !

Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis toujours en train d'écouter de la musique etc. Depuis que j'ai l'Iphone ma bibliothèque c'est agrandi de 6Go j'avais pris un 3GS 16 Go pour des raison économiques. Le soucis c'est qu'il me reste 1 Go ! et Sans syncro de film ou série.
En bref, mon avis, c'est que L'iphone est un super produit, qu'il s'agit du 3GS ou du 4 ! Alors voilà ce que je ferai si j'étais toi !

J'attend un peu et je me prend un Iphone 4 32Go. Oui mais c'est chère..
Oui mais Si tu as une bibliothèque grandissante et que tu aimes avoir toute ta musique sous la main c'est mieux.
Les films, avec mon GS 16Go, je n'en ai pas mis un seul, c'est simple j'ai une grosse bibliothèque de musique et le reste et comblé par les apps (merci tom-tom).
Pour finir, je pense qu'une fois on a goûté à la video HD ou a l'appareil photo HD, on peut plus s'en séparer.

Voilà j'espère t'avoir aider.