4 écrans sur Mac pro 2013

Cyci

Membre enregistré
31 Mai 2023
1
0
33
Bonjour je suis nouveau sur le forum`

J'ai fait des recherches pour trouver comment connecter plusieurs moniteurs sur un Mac Pro de 2013

Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé ne m'as pas aidé.

J'ai un Mac Pro de 2013 j'ai voulu connecter quatre moniteur samsung avec des adaptateur Thunderbolt vers HDMI.

À l'arrière du PC il y a bien six ports, mais à chaque fois ils ne détecte que deux écrans peu importe sur quel port je l'ai branche il y a toujours que deux écrans qui fonctionne.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème s'il vous plaît ?

Sur le site de Apple j'ai vu que vous pouvez connecter six écrans avec un adaptateur.

Il y a deux cartes graphiques dans la bête et ça devrait bien être possible quand même de connecter quatre crans.

Ça fait trois heures que je cherche comment faire j'ai même demandé à chat GPT.

Je suis sûre qu'avec tous les experts dans la communauté Mac il y en ai bien un qui va me dire mais ton problème est tout simple.
 
avec des adaptateur Thunderbolt vers HDMI.
Bonjour,
C'est plutôt des adapteurs miniDisplayPort > HDMI et trés probablement passifs.
Ça a une importance car si il sont passifs c'est 2 écrans maximum.


Tous les écrans sont uniquement HDMI ou il y a aussi du DisplayPort ou miniDP? Car il n'y pas de "limitation" avec des écrans DisplayPort, miniDP = DisplayPort il suffit d'un câble ou adapteur miniDP > DisplayPort, et si il y a du miniDP, il suffit d'un câble miniDP (attention pas Thunderbolt1-2).