4 ou 5 ptites questions sur Xdonkey

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Boah , ca doit pas etre des questions trop dure pour les techniciens que vous etes.
Alors:
1) Je n'arrive pas a prévisualiser les fichiers en cours comme sur les autres logiciels de telechargement , il me manque une barre d'outils??
2) c'est quoi un chunks?
3) j'ai remarqué que alors que j'avais mlmac ouvert, et que je demandais a telecharger des fichiers sous xdonkey, ceux ci s'affichaient egalement dans mlmac.
Je suis pas dutout un ferus de la technicité du telechargement , alors si quelqu'un a une explication simple, je veux bien , sinon c'est pas grave hein!
4) Admettons que je telecharge 4 fichiers, si j'en mets un ou 2 sur pause, est ce que leurs debits va s'ajouter aux autres ou cela ne changera rien...?
5) Et enfin, est ce normal que sous mlmac , si je veux previsualiser un fichier avi, j'ai un message d'erreur , mais si je laisse se fichier se telecharger en entier, alors la , ca marche?
Merci les gars!!!! Et vive les fromages Hollandais!!

1) tu ne peux pas les visualiser, parce que tant que le download n'est pas terminé ils portent des noms comme "0C8489908C90158175FC0AF765023FDB" sans extension. si tu veux les prévisualiser, duplique les (tu les peux les reconnaître à leurs taille) et ajoute l'extension idoine.
2) © aide mldonkey: "La gestion des téléchargements est extrêmement efficace puisque, grâce à la gestion d'id unique (MD4) des master-servers, le client répartit et reprend automatiquement les transferts à partir de plusieurs sources en même temps ! Les fichiers sont donc téléchargés par morceaux, vérifiés, et si des parties sont corrompues, elles seront automatiquement retéléchargées." ces morceaux sont les "chunks".
3) mlmac et xdonkey sont deux gui pour le même daemon, les téléchargements se retrouvent donc dans ces deux softs. (regarde bien dans quel dossier de download tes fichiers se trouveront une fois le chargement terminé, mlmac ou xdonkey)
4) ça dépends de ta connexion. la vitesse de transfert dépend de la quantité de sources.
5) voir 1.

Merci.
Par contre je vois pas comment copier un fichier
confused.gif

Et j'ai un autre probleme sous xdonkey, j'ai telechargé un pisode de goldorak, il l'a fini parce que c'est marqué "telechargé" et ppourtant il ne me l'enleve pas de la liste des fichiers telecharger
confused.gif
.
J'en ai telechargé d'autre a a chaque fois, une fois fini, il me les range dans un dossiers, mais la ce fichier terminé ne se trouve nulpart, je comprends pas pourquoi il est reste dans ma liste de telechargement.

Primo, ça serta à rien d'utiliser mlmac et XDonkey à mon avis. mais bon, c'est une question de gouts... moi j'utiliserai plutôt un seul des deux, et l'interace web pour les trucs plus compliqués.

Pour copier un fichier, bah... clic-droit>dupliquer, non ?
confused.gif

Pour ton goldorak, un petit commit. (dans mlMac, y'a un truc pour ça, je sais plus comment ça s'appelle ; Ou alors, dans l'interface web, tu cliques sur le bouton commit... je les ai pas sous la main en ce moment, mais tu trouveras bien...)

Pour ton goldorak, un petit commit. (dans mlMac, y'a un truc pour ça, je sais plus comment ça s'appelle ; Ou alors, dans l'interface web, tu cliques sur le bouton commit... je les ai pas sous la main en ce moment, mais tu trouveras bien...)

normalement, dans les dernières version de mldonkey, les fichiers se commit tout seuls.
wink.gif