iMac 4e led iMac inactive

Leloop

Membre enregistré
9 Février 2021
4
1
23
Bonjour,
J'ai un pb depuis peu et je ne comprends pas pourquoi. Je branche l'écran correctement , tout fonctionne mais la led 4 ne détecte pas l'écran . J'ai donc tester et je peux l'utiliser avec un écran externe . Est ce un problème d'alimentation de l'écran ?
Peut on tester l'écran ? Ce pourrait il que ce soit une résistance ou meme le connecteur ?
 
Bonjour,
J'ai un pb depuis peu et je ne comprends pas pourquoi. Je branche l'écran correctement , tout fonctionne mais la led 4 ne détecte pas l'écran . J'ai donc tester et je peux l'utiliser avec un écran externe . Est ce un problème d'alimentation de l'écran ?
Peut on tester l'écran ? Ce pourrait il que ce soit une résistance ou meme le connecteur ?
sur un imac quelle config ? année ? que tu as démonté ?
 
Mac mi 2010 . Je l'ai récupérer il s'allumait de temps a autre et juste pour afficher un écran blanc mais la plus rien . Ref A1311 , I3 et 16go de ram
 
La première chose à faire est de bien nettoyer les nappes et connecteurs et de bien les remettre où il faut : parfois il suffit de rien. un coup de bombe contact
 
  • J’aime
Réactions: Leloop
Petite MAJ.
J'ai vu que la nappe écran était un peu abimée . Apres en avoir commander une sur Ali express je la teste , cela fonctionne .
L'écran n'était donc pas HS mais cela ne devait être que quelque pins de la nappes.
Merci @Artus666 car tu avais raison ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi