iPhone X 4G et iPhone X - comportement étrange 3G vers 4G

Bonjour
J’ai le même problème :
A l’instant, j’arrive à Milan et je sors du mode avion ... 3 dot en 3G.
Je redémarre l’iphone X, et ... 3 dots en 4 G !!!
 
Bonjour
Je rencontre egalement ce probleme avec l´Iphone X et ni le SAV free ni celui de Apple ne peuvent aider
par ailleur depuis le passage a l´iphone X il arrive souvent que les SMS ne soient pas distribué et il faut s´y reprendre a plusieur fois chose que je n´avais jamais avec l´iphone 5s.
Quelqu´un a t´il trouvé une solution depuis ?
Merci
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Avec Orange aucun soucis , mais si je met ma carte sim pro de Free dedans la je suis toujours en 3G voir parfois sans réseau
 
Je n´ai pas de probleme de qualité de reseau juste le basculement auto de 3g vers 4g car une fois basculer en faisant la manip mode avion je suis entre 95 et 105 Mb/s d´apres Speed test donc ce n´est pas a cause d´une mauvaise qualité reseau !
 
J'ai le problème moi-aussi du retour à la 4G depuis la 3G. Le passage ne se fait pas normalement et doit souvent être forcé. Je n'ai jamais eu ce problème avec Sosh et n'y suis confronté que depuis mon récent passage chez Free mobile. J'ai pourtant désactivé le choix automatique du réseau opérateur pour éviter l'itinérance Orange (bridage en 3G) mais je dois tout de même souvent faire des passages éclair en mode avion pour ré-accrocher la 4G. A mon avis donc le fautif n'est pas l'appareil mais bien le fonctionnement du réseau.