iPhone XS 4K 60 Fps ... poids x2

4oohz

Membre enregistré
2 Février 2017
6
0
46
bonjour,
Je me suis aperçu que depuis iOS 12.0.1 la minute 4K 60 FPS pesait 700/750 mo la minute. Après vérification, les réglages sont OK (haute efficacité). Avant le 13/10, et donc iOS 12.0.1, les vidéos 4K sont dans la norme 380/400 mo. J’ai parcouru le web etc ... et aucun bug de ce type. J’ai contacté l’assistance qui n’avait pas de solution et me recontactera dans la semaine. Y’en a-t-il qui ont ce « bug » et une solution :-(
Merci !
 
bonjour,
Je me suis aperçu que depuis iOS 12.0.1 la minute 4K 60 FPS pesait 700/750 mo la minute. Après vérification, les réglages sont OK (haute efficacité). Avant le 13/10, et donc iOS 12.0.1, les vidéos 4K sont dans la norme 380/400 mo. J’ai parcouru le web etc ... et aucun bug de ce type. J’ai contacté l’assistance qui n’avait pas de solution et me recontactera dans la semaine. Y’en a-t-il qui ont ce « bug » et une solution :-(
Merci !

Après un passage à l'apple store, et une réinitialisation du l'iphone de la manière suivante :
- Connectez votre appareil sous iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
- Lorsque votre appareil est connecté, forcez son redémarrage :
- Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.


Le bug n'était plus là, d'après le technicien la version que j'ai téléchargé avait une incohérence. Ils ont donc supprimé la version 12.1 qui était dans l'iphone pour mettre une autre version, et le tour était joué.
 
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire.
J'ai un iPhone XS 256 Go et la minute de video 4K 60 fps pèse environ 800Mo (voire 1Go) au lieu des 400Mo indiqués par Apple.
Je suis resté sur iOS 12.0 d'origine (je n'ai encore fait aucune mise à jour iOS).
Une simple mise à jour d'iOS réglera-t-elle le problème ou dois-je complètement effacer le contenu de l'iPhone et le réinitialiser ?
Merci pour ton aide 400hz ou un autre bon samaritain qui voudra bien m'aider :)
 
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire.
J'ai un iPhone XS 256 Go et la minute de video 4K 60 fps pèse environ 800Mo (voire 1Go) au lieu des 400Mo indiqués par Apple.
Je suis resté sur iOS 12.0 d'origine (je n'ai encore fait aucune mise à jour iOS).
Une simple mise à jour d'iOS réglera-t-elle le problème ou dois-je complètement effacer le contenu de l'iPhone et le réinitialiser ?
Merci pour ton aide 400hz ou un autre bon samaritain qui voudra bien m'aider :)
Salut !
Il n’y absolument rien à faire, et rien à voir avec les mise à jour etc ...
simplement en pleine lumière en 4K 60fps la taille du fichier sera de 400 mo.
En revanche, dans une pièce sombre, le logiciel compense comme il peut pour que la vidéo ne soit pas moche, cette compensation impact la taille de l’image. En résumé dans le sombre la taille du fichier 800 mo pour 1 minute.
Tu peux aller dans n’importe quel applestore et essayer de filmer avec iPhone XS/Max en 4K 60fps, essaye de filmer dans le creu de ta main pour créer une pièce sombre, et tu verras que le fichier fera dans les 800mo/minute.
J’ai eu le SAV à moulte reprise en leur expliquant le cas, et ce n’est pas une anomalie.
Fait la même expérience avec un iPhone 8 4k60fps et tu verras que le fichier fait 400mo/minute mais l’image sera beaucoup plus dégradé que sur un X/XS.
Voilà, bonne journée
 
Merci pour ta réponse 400hz :).
Mais je constate que même en pleine journée (plein soleil) le poids des vidéos 4k 60fps est de l’ordre de 800mo la minute...(en haute efficacité).
Donc bon voilà
 

Sujets similaires