5 premieres seconde

ARSyBi

Membre actif
25 Décembre 2009
235
2
34
Apres avoir tenter de trouver une discussion la dessus en vain, je me lance !

Defois quand j'ouvre une video il me lis que les 5 premieres seconde c'est plutot embetant
C'est un film AVI et j'ai DL flip4mac donc je vois pas d'ou ca peut venir

help, I need somebody help....
 
Je suis sous mac snowleopard

Je trouve ca bete d'utiliser vlc alors que QT marche tres bien mais sur quelques video qui sont pourtant en AVI ben ca fais ce probleme....
y'a surement une solution non ?
 
Je trouve ca bete d'utiliser vlc alors que QT marche tres bien
pourquoi ça serait bête d'utiliser un autre lecteur ? Si ça fonctionne avec cet autre lecteur, et pas avec QT, utilisez QT quand ça fonctionne et VLC (ou un autre ) quand QT ne fonctionne pas. Je vois pas le problème.
 
si par exemple tout les AVi ne marchai pas sous QT ok mais la c'est que certain AVI donc il y a un soucis forcement, non ?
 
ben non, les fichiers AVI sont des conteneurs. Il se peut simplement que la vidéo contenue dans l'AVI soit formatée de manière spécfique, que QT ne reconnaît pas, et voilà.
 
Defois quand j'ouvre une video il me lis que les 5 premieres seconde c'est plutot embetant
= Perian dernière version (tu trouveras plusieurs topics en parlant sur le "site/forum des bugs de Perian")
donc utilise VLC ou installe DivX et désactive Perian (perso j'utiliserai VLC ;))

à+
 
= Perian dernière version (tu trouveras plusieurs topics en parlant sur le "site/forum des bugs de Perian")
donc utilise VLC ou installe DivX et désactive Perian (perso j'utiliserai VLC ;))

à+
Une solution serait d'utiliser MPEG Streamclip pour sauvegarder à nouveau en AVI.

houdini :zen: