gribouille a dit:si si... de nuit![]()
Merd' vlà que je vais me retrouver technicien de surface, devant nettoyer les restes de la nuit le lendemain matin...
C'était pas dans le contrat
gribouille a dit:si si... de nuit![]()
GlobalCut a dit:Bravo pour tes 5000![]()
C'est dingue ça, je m'absente à peine pendant 48h et c'est le bordel en bas![]()
GlobalCut a dit:Bravo pour tes 5000![]()
C'est dingue ça, je m'absente à peine pendant 48h et c'est le bordel en bas![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Merd' vlà que je vais me retrouver technicien de surface, devant nettoyer les restes de la nuit le lendemain matin...
C'était pas dans le contrat![]()
Je me suis découvert des talents de psy au passage (Finn, fais gaffe)... J'ai presque réussi à faire croire à Floriane qu'en fait, comme tu la cassais, c'était juste pour lui faire comprendre que la vie est plus belle dehors que derrière un écran...![]()
TibomonG4 a dit:Benjamin a prévu le kit intégral serpillère, balai, foulard sur la tête et tablier de soubrette![]()
![]()
C'était pas dans le contrat![]()
MouahahahaBlack Beru a dit:Disons que t'y as pas été de main morte avec la tribu des floodeurs...
Première fois que je me ramasse 50 MP en une soirée![]()
C'est bête, si près des 20 000Black Beru a dit:Je crois que tu peux laisser tomber un moment le flood...
[MGZ a dit:Black Beru] Attends juste la fin de mes exams, là on pourra discuter![]()
P.S: bisous partout![]()
Je crois que tu peux laisser tomber un moment le flood...
Dark Templar a dit:C'est bête, si près des 20 000![]()
GlobalCut a dit:C'est pas ça l'essentiel![]()
C'est dommage qu'un lieu conviviale pour certains ferme![]()