bonjour
ma fille possède un iPhone 5c et a pour operateur Virgin mobile
Cette semaine plus de réseau....j'appelle Virgin qui me dit qu'effectivement il y a eu une panne et que c'est terminé....
ils me disent d'éteindre l'iphone retirer la sim,la remettre et rallumer....
ça ne marche toujours pas....
ma fille a ses 5 ooooo points qui indiquent le reseau,vides,Virgin est indiqué,ainsi que 4g(elle a bien du 4g et imessage fonctionne...)
j'ai réinitialisé les réglages réseaux....ça n'y fait rien....
quand je compose un numero,ça raccroche tout de suite.."appel terminé"
j'ai tenté d'y mettre ma sim orange(l'iphone est debloqué)....les 5 points ooooo sont grisés...4G également,et quand j'appelle..ça indique ;tout de suite appel terminé....
j'en deduit que le probleme vient de l'iphone et non de Virgin,même si je suis presuadé ,que c'est la panne Virgin qui a déreglé l'iphone......
à votre avis.....
que feriez vous?????
ps je ne suis pas certain d'avoir encore de la garantie...
merci
ma fille possède un iPhone 5c et a pour operateur Virgin mobile
Cette semaine plus de réseau....j'appelle Virgin qui me dit qu'effectivement il y a eu une panne et que c'est terminé....
ils me disent d'éteindre l'iphone retirer la sim,la remettre et rallumer....
ça ne marche toujours pas....
ma fille a ses 5 ooooo points qui indiquent le reseau,vides,Virgin est indiqué,ainsi que 4g(elle a bien du 4g et imessage fonctionne...)
j'ai réinitialisé les réglages réseaux....ça n'y fait rien....
quand je compose un numero,ça raccroche tout de suite.."appel terminé"
j'ai tenté d'y mettre ma sim orange(l'iphone est debloqué)....les 5 points ooooo sont grisés...4G également,et quand j'appelle..ça indique ;tout de suite appel terminé....
j'en deduit que le probleme vient de l'iphone et non de Virgin,même si je suis presuadé ,que c'est la panne Virgin qui a déreglé l'iphone......
à votre avis.....
que feriez vous?????
ps je ne suis pas certain d'avoir encore de la garantie...
merci