C’est l’idée à voir s’ils peuvent le faire gratuit car sinon c’est payant un changement de SIM.
Ok je vais essayer. Merci!
C’est l’idée à voir s’ils peuvent le faire gratuit car sinon c’est payant un changement de SIM.
Je ne vais pas beaucoup aider, mais une fois j'avais trop galéré avec ce numéro provisoire.
Ce qui fait que maintenant, quand je change d'opérateur (une fois par an ou une fois tous les deux ans) je n'utilise plus jamais leurfumeuxfameux numéro provisoire.
Par défaut, le n° 07 provisoire reste actif avec l'ancienne carte SIM durant 8 jours, dès que l'on reçoit la nouvelle carte SIM, il faut bien entendu l'insérer. C'est peut-être déjà fait ? Auquel cas je donne ma langue au chat.
C'est ça. J'ai la nouvelle carte SIM avec moi et j'attends le SMS qui me confirme la portabilité entre 10h00 et 15h00. Et quand je n'ai plus le signal, je change la carte SIM.Comment tu fais pour ne pas l'utiliser? Tu attends d'être sûr que la portabilité du numéro soit faite pour installer la SIM du nouvel opérateur?
Oui Sosh dit ça, BT aussi. Mais je suis mon chef à moi de ma carte à moi et j'avais trop galéré avec leur numéro provisoire !Pourtant Sosh indique qu'il faut activer la SIM puis attendre la portabilité... du coup quand on installe la SIM on se récupère le numéro provisoire ☹
C'est ça. J'ai la nouvelle carte SIM avec moi et j'attends le SMS qui me confirme la portabilité entre 10h00 et 15h00. Et quand je n'ai plus le signal, je change la carte SIM.
Oui Sosh dit ça, BT aussi. Mais je suis mon chef à moi de ma carte à moi et j'avais trop galéré avec leur numéro provisoire !
Et j'ai fait ma technique en décembre 2019 et l'ai fait faire à mon fils en février 2020
Sans indiscrétion , Sosh annonce quel délai ?On va attendre que Sosh supprime complètement ce numéro provisoire en espérant que ça se répercute sur la SIM et que FaceTime puisse être activé en ne trouvant QUE le bon numéro en 06...
Sans indiscrétion , Sosh annonce quel délai ?
A tout hasard un peu de lecture ciblée... https://communaute.sosh.fr/t5/Porta...le/Toujours-en-numéro-provisoire/td-p/2224123 ...et là il faut chercher... n° provisoire sosh ...une éventuelle bonne réponse.Ils n'annoncent rien... je vais juste attendre et voir si ce compte provisoire est bien supprimé au bout de quelques jours