5G captée chez Orange avec un forfait 4G

Fais une enquête pour tenter de démêler le problème si c’en est un. Mais s'il est chez Sosh, il n'y aura jamais de bascule chez Orange et vice-versa.
Ce n'est sans doute pas un problème, et je ne vais pas enquêter. Il est chez Sosh, il paie chez Orange, mais ça c'est normal.
 
Bonsoir,

Je suis à l’étranger depuis une semaine donc je ne pourrai pas vous dire avant mon retour mais avant de partir j’en bénéficiais toujours oui.

J’ai vu l’article sur MacG et l’évolution des offres 5G Orange mais n’étant pas abonné je n’ai pas pu le consulter. Des éléments intéressant dedans ?
 
Bonsoir,

Je suis à l’étranger depuis une semaine donc je ne pourrai pas vous dire avant mon retour mais avant de partir j’en bénéficiais toujours oui.

J’ai vu l’article sur MacG et l’évolution des offres 5G Orange mais n’étant pas abonné je n’ai pas pu le consulter. Des éléments intéressant dedans ?
L'article explique l'évolution des forfaits Orange .
 
Bonsoir tout le monde, j’étais parti pour créer un nouveau sujet, mais je vois que ça a déjà été évoqué !

Moi aussi j’ai été surpris de capter la 5G avec mon iPhone mini 12, alors que je suis chez Sosh et qu’à ma connaissance ils ne proposent toujours pas la 5G, mais surtout que mon offre indique 4G…

Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça mon histoire… En réalité, on va dire que J’Ai capté la 5G… Car je suis passé sur un iPhone mini 13 et lui ne capte pas la 5G.

Pour info, je ne sais pas si ça a un rapport, mais mon 12 mini (que j’ai retenté avec succès en 5G), était initialement destiné au marché Suédois…

Autre info, je n’ai pu tester qu’en eSIM, je ne sais pas si le résultat aurait été le même avec une nano SIM…