5G24 -Kernel panic à cause de l'USB ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hier j'ai installé la build 5G24 sur mon G3 B&W 300, 512 Mb Ram et j'ai pu trouver la manière de bloquer le OS X... j'ai débraché mon hub usb (auquel sont connectés le floppy disk, le zip 100, le modem olitec et l'imprimate okipage) pour y connecter mon graveur usb la cie afin de teste itunes et le gravage. Cette opération a fait superposer à l'écran de os x le code de darwin qui déroulait en dessous de mon desktop (en partie en le cachant vu que pour voir l'écriture blanche duc ode un background noir autour des caractères des ligne de code est apparu). La dernière ligne du code était quelques chose de ce type: "kernekl panic: we're hanging here"...... pas moyens d'utiliser os x et donc restart obligatoire....

La seule explication que j'ai pu trouver (à part le fait qu'il s'agit d'une version de développement et donc des problèmes sont pris en compte des le début) est due au fait que j'ai installé os x dans la deuxième partition de mon disque dur, la 1ère étant prise par mon os 9.1 (qui reste tel vu les problèmes donnés par os 9.2.1)....

Quelques proposition à ce sujet?

Pour ce qui est du fonctionnement de os x, je confirme l'idée d'une amélioration considérable de la performance générale du système....je n'entre pas dans les détails parce que je n'ai pas encore eu trop de temps pour le tester plus à fond...

bonne journée à tous
shocked.gif


[24 août 2001 : message édité par pippero_p]
 
tiens tiens ... souvenirs
je me souvient de mes" Panic " plus de 30 a mon actif ... Et des grosses colères les soirs sur le forum !
c'était un prob avec mes deux cerveaux et le fichier AppleSCCSerial.kext ... Une fois ce fichier remplacé ...les" kermel panic" furent de lointains souvenirs
grin.gif
grin.gif

mais là c'est différent... L'USB c'est bien mais pas sur OS X sauf si les drivers sont OK !!! c'est comme les modems DSL en USB ...même combat
Même les cartes PCI peuvent faire le bordel !!!
wink.gif