Mon Dieu.... Les tradadas de Mackie !toys a dit:dans les tradada a makie la charte m'existe plus?
toys a dit:dans les tradada a makie la charte m'existe plus?
Une paroi ou sont accrochés un nombre incalculable de certificats de ban de sonnyboy.toys a dit:ha t'es vieux.
6 ans et qu'es que tu "tire" de ses années?
krystof a dit:Concernant notre mackie, je ne vois pas quel autre sujet nous pourrions aborder...![]()
![]()
Non ! Ca c'est moi !supermoquette a dit:Une paroi ou sont accrochés un nombre incalculable de certificats de ban de sonnyboy.
krystof a dit:J'ai un doute, tu peux préciser ? S'agit-il de :
- la charte m'exite plus ?
- la charte n'existe plus ?
- la chatte m'exite plus ?
- la chatte n'existe plus ?
Amok a dit:A ce propos, quelqu'un peut-il aller vérifier si il va bien ?![]()
jpmiss a dit:Peut etre qu'y a plus de papier...
![]()
![]()
![]()
C'est bien la première fois qu'il est géné par ce genre de détailsjpmiss a dit:Peut etre qu'y a plus de papier...
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:En plus, pour des raisons de sécurité, il est impossible d'émettre ou de recevoir des appels avec un portable depuis les toilettes où il bosse. Tout est brouillé.![]()
olivierwayfinder a dit:Pourquoi, c'est un proto de téléphone olfactif? Nan, parceque là ça serait the megasuperscoop.
La mouette a dit:T'as sucé un clown ?![]()
![]()
Fab'Fab a dit:QUelqu'un aurait retrouvé le premier post de MAckie pour l'occasion?![]()
macinside le 20 février 2000 a dit:oui, il existe en anglais : il était offert a apple expo 99 et il existe aussi en français:
je l'ai eu avec tomb raider 3, si tu le veux contacte moi
macinsideATmac.com
------------------
mac for ever
WebOliver a dit:On en a banni pour moins que ça...![]()
macinside a dit:ça c'est une question sur qucktime 4 si mes souvenir sont bon :siffle: