WebOliver a dit:ça rend sourd dit-on, mais visiblement ça n'altère pas la mémoire.![]()
On dit ça...:siffle:
WebOliver a dit:ça rend sourd dit-on, mais visiblement ça n'altère pas la mémoire.![]()
Je suis perdu là... On disait quoi ?Fab'Fab a dit:On dit ça...:siffle:
DocEvil a dit:Je suis perdu là... On disait quoi ?![]()
Ah ben, pour le coup, on va pas en faire 20 pages.Fab'Fab a dit:on parlait du robinet de Mackie![]()
semac a dit:juste un petit bonjour, car ça fait un bail que je ne suis pas revenu !!
j'avais pu d'ordimais c'est résolu
![]()
et puis on parle de robinet ça m'intéresse:love:![]()
Enfin, si on rapporte ce nombre à celui de ses posts, ça doit pas être très efficace tout ça. :mouais:Amok a dit:N'empèche que, en 6 ans, j'aimerais savoir combien de posteurs notre Mackie a sorti de la galère ! Ca doit être balèze, ca aussi !![]()
bah disons que je cherche une reconvertion, ayant quitté mon job, je vais enfin me lancer dans la création d'une société, sauf si quelqu'un à une offre à me faire !!Fab'Fab a dit:Pourquoi tu donnes dans la plomberie maintenant?![]()
On peut aussi tenter de calculer les ratios d'autres posteurs, à mon avis, ça serait édifiant...Ed_the_Head a dit:Enfin, si on rapporte ce nombre à celui de ses posts, ça doit pas être très efficace tout ça. :mouais:
![]()
[MGZ] BackCat a dit:On peut aussi tenter de calculer les ratios d'autres posteurs, à mon avis, ça serait édifiant...
semac a dit:mais la plomberie pourquoi pas, c'est un domaine porteur en ce moment![]()
WebOliver a dit:Amok c'est à toi...![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:On peut aussi tenter de calculer les ratios d'autres posteurs, à mon avis, ça serait édifiant...
Pitchoune a dit:Je ne pensais bien entendu pas à sa Majesté lorsque j'ai posé ma question :o