6 ans ... et ben

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Genre ? :D
admin, même pour 1/4 d'heure ! :D ;)

1/4 de gloire ...1/2 heure de vomi...2 jours de GDB...la mort certaine de million de neurones:p :D :love:

macinside a dit:
juste avaler fut le mot a ce moment la :siffle:
macinside a dit:
c'était pas de l'alcool et c'était pas moi avalait :rateau:

Nous pourions dire -si l'affreuse image qui naît en notre cerveau lors de la compréhension première de ces citations est la réalité- que si, en quelque sorte, c'était de l'alcool. Avec un peu (si peu) d'autre chose*, vu qu'il y a bien longtemps que notre Mackie national a remplacé l'ensemble de ses fluides corporels par du jus de houblon.

Une deuxième lecture moins directe est lourde d'enseignements.

1/ Le Mackie peut faire ca en sifflant (d'où le :siffle:), ce qui est quand même hautement professionnel et laisse rêveur.

2/ Une fois le forfait consommé, le rateau ne se fit pas attendre (:rateau:), la victime ayant probablement immédiatement sombrée dans un coma éthylique.

Ce pauvre Mackie n'a pas de chance : c'est un peu le chat noir de l'acte. Lorsque ses spasmes ne font pas fuir, il endort. :D

* Au pluriel ca marche aussi. La faculté se penche depuis des années sur ce terrible et insondable mystère : de quoi la semence de Mackie est-elle constituée ?

• J’aime
Réactions: jugnin
Je croyais que Mackie ne faisait pas de cuisine à ses invités... :heu:

Amok a dit:
Macinside, enregistré le 20/02/00
Amok, enregistré le : 28/05/00

Zut, je suis le nioub de Mackie ! ;)

Pour la peine, je t'ai mis en rouge mon Macouchinou :love:

Je ne savais pas que mackie etait admin:siffle: :rateau:

:D :D :D

Link a dit:
Je ne savais pas que mackie etait admin:siffle: :rateau:

:D :D :D

Lila
Fatal Error

..c'est vrai ce n'est as très méritoire (si si ça se dit) tut ça ....à la date je devrai être mod min même....:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.