iPhone SE 600 Mo consommés en quelques secondes

chris2009

Membre enregistré
3 Mars 2009
8
0
Bonjour, j'ai un abonnement sans données illimitées, avec 600 Mo par mois, ce qui était amplement suffisant jusqu'à présent (iPhone SE). Or, ce matin tout mon crédit de 600 Mo a été mangé en quelques secondes! Comme cela m'était déjà arrivé une fois il y a env. 2 ans, j'aimerais vraiment comprendre quelle application a provoqué ça. J'ai regardé sous Données cellulaires, mais aucune appli a consommé plus de quelques Mo depuis le début de ce mois. La seule explication que je peux m'imaginer est que ce matin j'étais en train d'actualiser quelques apps dans l'Appstore, étant connecté à un Wifi. Pendant le téléchargement de ces mises à jour j'ai mis l'iPhone dans ma poche et ai quitté la zone Wifi. Ce que je ne comprendrais pas dans ce cas est pourquoi les mises à jour n'ont pas été stoppées, puisque dans les Réglages -> Identifiant Apple -> iTunes Store et App Store j'ai bien désactivé l'option Données cellulaires sous Téléchargement automatique?? Est-ce un bug ou quelqu'un a une autre explication? Merci!