macOS Big Sur Pas de mise à jour possible?

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

J'ai récemment tout ré installer sur mon MacBook Air (13 pouces), début 2014 afin de lui donner une seconde jeunesse.

Je tourne actuellement sur BigSur (je crois que j'était resté la dessus avant de tout ré installé mais je n'en sui pas sur.

Bref, je veux installer de nouvelles versions d'IOS mais lorsque je fais les recherches de mises à jours il est toujours dit que mon mac est a jour avec big Sur 11.7.1, et du coup impossible d'en télécharger d'autre depuis app store.

Avez vous une idée???

Merci par avance.
P.
 
10.0: "Cheetah"
10.1: "Puma"
10.2: "Jaguar"
10.3: "Panther"
10.4: "Tiger"
10.5: "Leopard"
10.6: "Snow Leopard"
10.7: "Lion"
10.8: "Mountain Lion"
10.9: "Mavericks"
10.10: "Yosemite"
10.11: "El Capitan"
10.12: "Sierra"
10.13: "High Sierra"
10.14: "Mojave"
10.15: "Catalina"
11.0: "Big Sur"
12.0: "Monterey"
13.0: "Ventura"
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: maxou56 et peyret
et m****....les limites d'Apple

merci a tous pour vos retours, quand meme bizarre que le premier site que je consultais me disait que je pouvais mettre a jour, je ne comprend pas ce que j'ai raté...


P.
 
Bonjour,
Je ne comprends pas ta frustration vis-à-vis d’Apple sur ce point précis :
  • On te dit que ton MacBook Air est sur Big Sur, qui est l’OS le plus récent que tu peux installer.
  • Tu sembles te braquer sur Catalina, qui est effectivement compatible avec ton MacBook, mais il est plus vieux que Big Sur.
  • Alors il est possible d’installer Catalina sur ton MacBook, mais c’est quand même normal que Apple ne te propose pas spontanément ce retour en arrière (et ce n’est pas recommandé)
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et daffyb