660 mo pour graver

Vinidepassage

Membre enregistré
5 Décembre 2004
8
0
46
Salut , suite à une demande sur ce forum pour graver une image sur Ibook g4 , on m a dirigé vers le logiciel intégré à Mac qui marche trés bien , le problème c est qu il n accepte pas plus de 660 mo de capacité à graver , est ce normal et comment faire mieux? merci
 
Bon j ai essayé ce logiciel et il faut faire une donnation donc j ai laissé tomber , si quelqu un connait autre chose pour graver plus de 660 Mo merci
 
Note que la donation n'est pas obligatoire, et qu'elle n'empêche pas une gravure (Cf pièce jointe).

Ce type de rétribution, ainsi que le shareware, ont l'énorme avantage de te laisser utiliser et évaluer un logiciel complet avant de le payer, contrairement à la quasi-totalité des logiciels du commerce.

Si tu trouves ce logiciel utile, et que tu l'utilises régulièrement, pense à l'auteur, qui s'est cassé la tête pendant des heures, pour que les utilisateurs lambda (tels que toi et moi), puissions quand même faire ce genre d'opération non-standard, mais fort pratique. Lui envoyer 10¤ lui prouvera que son ogiciel est utile, qu'il a fait un bon boulot, que des gens sont intéressés, et le pousseront à aller + loin dans cette voie.

Désolé, pour cette leçon de morale, mais cette réflexion, en tant qu'ex petit-programmeur, m'a singulièrement énervé :mad: :
Bon j ai essayé ce logiciel et il faut faire une donnation donc j ai laissé tomber
Pour finir, et pour être sûr que je ne te conseille pas una daube, j'ai testé FireStarter FX pour une gravure d'images d'un total de 666Mo sur un CDRW 650. Ca marche parfaitement.
Sur ce, bonne journée.
 
Vinidepassage a dit:
Bon j ai essayé ce logiciel et il faut faire une donnation donc j ai laissé tomber

LOL. :D

La donation n'est pas obligatoire, mais ce serait sympa de donner quelques sous si ce logiciel fonctionne et te rend service. En plus c'est à l'utilisateur de fixer le montant, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus.

:zen:
 
Ok , le truc maitenant c est que je ne peux pas graver d images .avi je pige pas comment il marche, peut etre est il possible de transférer les données de MAC vers un PC via usb ?
 
Vinidepassage a dit:
Ok , le truc maitenant c est que je ne peux pas graver d images .avi je pige pas comment il marche

Le fonctionnement du logiciel est bien expliqué dans ce tutoriel. Firestarter devrait permettre de graver un peu plus de 700 Mo sur un CD-R.