700 millions d'euros

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
c'est la coquette somme que microsot va debourser en irlande pour son nouveau centre, 700 millions d'euros
sick.gif

on vis pas sur la même planête
out.gif

benh je peux pas râler je suis pas sur le bon fil
laugh.gif

en fait c'est ahurissant comme toutes les boites us sont ici
faut dire ques les irlandais bossent beaucoup, pas de greve, parlent anglais
et les benefices sont rapatriables aux us, alors forcement
crazy.gif

entre autres:
apple
intel
hp
microsoft
etc etc etc
sleep.gif

Une fiscalité des entreprises nulle ou quasi-nulle...
mad.gif

molgow a dit:
Une fiscalité des entreprises nulle ou quasi-nulle...
mad.gif
Mieux que chez nous! Mais on a le lac, les montagnes et le beau temps, le tout agrémenté d'une gastronimie qui colle à peine au ventre!

Goulven a dit:
Mieux que chez nous!

Mieux pour qui !?...
crazy.gif
frown.gif

Certainement pas pour les autres pays européens qui perdent des rentrées fiscales importantes.

PS: oui je sais, la Suisse c'est pas mieux, c'est même pire
frown.gif

molgow a dit:
Mieux pour qui !?...
crazy.gif
frown.gif

Certainement pas pour les autres pays européens qui perdent des rentrées fiscales importantes.

PS: oui je sais, la Suisse c'est pas mieux, c'est même pire
frown.gif
Y zont qu'à être plus attractifs!

Goulven a dit:
Y zont qu'à être plus attractifs!

Mais bien sûr… !
crazy.gif

Et le 90% ou 95% de la population qui ne sont pas des contribuables très fortunés n'ont qu'à se serrer la ceinture pendant que les riches bénéficient des conséquences de cette absurde concurrence entre les Etats.

Goulven a dit:
C'est qui ces gens la ??
confused.gif

Je suppose que tu en croises pas tellement à Pully.. mais ces gens ce sont des gens ordinaires. Certains d'entre eux doivent probablement te servir quand tu vas faire tes courses à la Migros par exemple... à moins que tu fasses appel à de ces mêmes gens pour aller faire tes courses et te préparer les repas.
crazy.gif

Toi par contre, t'as bien l'air de te faire chier... c'est ton 45e messages pour aujourd'hui!
laugh.gif
tongue.gif

PS: tu serais pas de la famille à Florent Pagny par hasard ?!
confused.gif

molgow a dit:
Toi par contre, t'as bien l'air de te faire chier... c'est ton 45e messages pour aujourd'hui!
laugh.gif
tongue.gif

PS: tu serais pas de la famille à Florent Pagny par hasard ?!
confused.gif
Florent? Pagny? Connait pas... Non désolé... Il habite aussi Pully?
laugh.gif

C'est vrai que les irlandais, c'est bien connus, ont toujours été les rockfellers de l'europe ! La pomme de terre ça rapporte, faut pas croire ! A coté, Monaco et Lausanne c'est le quart monde ! Que des suisses (ou des Français d'ailleurs) s'offusquent que l'irlande ait développé des politiques fiscales spécifiques sur les implantations d'entreprise pour se faire des brouzoufs me fait sourire... sauf votre respect bien entendu !
out.gif
out.gif
siffle.gif

Statut
Ce sujet est fermé.