7500 G5 ?!

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
bon, outre la question du bus qui risque de ne pas favoriser les performances de la bete sur ce type de machine, pensez vous que cette puce sortira un jour dans une version zif ?!
on peut rever non ?
tongue.gif

il me semble que la rumeur annonçait que le G5 etait 35% moins cher à produire que le G4 ; c'est tout bon pour nous.

C'est quoi une verison zif ? Quelque chose "d'amovible" du type carte Sonnet ou PowerLogix ?

Pour le 7500, c'est une carte fille pour le processeur. Pas de problème ca sort en septembre chez Sonnet et Powerlogix !
wink.gif

[Jurassic a dit:
melaure] Pour le 7500, c'est une carte fille pour le processeur. Pas de problème ca sort en septembre chez Sonnet et Powerlogix !
wink.gif

si je parle d'une version zif, c'est pour son coté polyvalent
wink.gif

j'ai une carte carrier pour accueillir ce genre de puce sur les mac pci, mais ça permet en plus l'installation sur G3 beige et BW !

ficelle a dit:

si je parle d'une version zif, c'est pour son coté polyvalent
wink.gif

j'ai une carte carrier pour accueillir ce genre de puce sur les mac pci, mais ça permet en plus l'installation sur G3 beige et BW !

scuze mélauré, il est pas très polyvalent... entre son starmax et sa déprime applesque habituelle, il a du mal à lire les posts en entiers et sérieusement...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

comme il a du mal à enlever ses lunettes de soleil... (ptêt pour ça qu'il lit pas bien les posts...
laugh.gif
)