8600 sous 9.1 est ce possible

M

Membre supprimé 2

Invité
Je cherche la méthode pour faire l'installation du système 9.1 sur un 8600 sachant que le 9.04 y est installé. Je posséde les CD officiels du 9 et de la mise à jour 9.1.
À chaque tentative d'installation du 9.1 il m'est dit que ce n'est pas possible sur cette machine…vrai ou non…?

Mecri
 
Bizarre... j'ai installé 9.1 sur mon 8500.
confused.gif
Tu as bien les langues correspondantes?
 
Anonyme a dit:
À chaque tentative d'installation du 9.1 il m'est dit que ce n'est pas possible sur cette machine…vrai ou non…?

Mecri
Bizarre parce que j'ai eu le meme message hier en installant 9.1 sur un G3/233 beige
J'ai bien reussi mon install, mais il bloque au demarrage y compris avec les extensions desactivees
Pour info le tableau de compatibilité entre les systemes et les machines ici
 
Ouahh ! Super ton tableau, FANREM
smile.gif


Je viens justement d'installer 9.1 sur un 7100... Logiquement, on devrait pouvoir le faire sur des machines ultérieures
confused.gif

Vous faites des mises à jour ou des clean install ?
 
lalou a dit:
Ouahh ! Super ton tableau, FANREM
smile.gif


Je viens justement d'installer 9.1 sur un 7100... Logiquement, on devrait pouvoir le faire sur des machines ultérieures
confused.gif

Vous faites des mises à jour ou des clean install ?

C'est tout à fait possible bien sur. Mais est-ce que ça vaut le coup d'un OS aussi lourd pour de petites machines ?
 
[Jurassic a dit:
melaure]

C'est tout à fait possible bien sur. Mais est-ce que ça vaut le coup d'un OS aussi lourd pour de petites machines ?

C'est un PowerMac 7100/66-2Go-40Mo. J'avais le choix entre 8.6 et 9.1. Quand j'ai vu qu'il prenait l'installation de 9.1, j'ai laissé faire (je précise que je n'avais jamais touché de "vieux macs" auparavant). Finalement, il est guère moins reactif que mon G3 avec jaguar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif