90 millions de Windows XP

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedb3
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Là j'ai des doutes: sur la question de la sécurité c'est soi-disant XP qui a l'avantage sur OSX... Hmmm

[/QUOTE]

J'ai retrouvé ça, en fait :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Web serving, vulnerabilities: OS X Wins

[/QUOTE]

confused.gif
confused.gif
confused.gif

C'est bien marqué "OS X wins", non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas vraiment, c'est plutôt Windows 2000 Pro, nettement moins bugué que XP ...

[/QUOTE]

win 2000 pro n'est pas un OS grand public, XP si. Et comparé aux win 95,98, me, XP est largement meilleur puisque descendant tout droit de NT.

Je n'ai jamais testé 2000, mais pour avoir bosser quelques mois sur 98 avant de passer sur XP, je peux dire que c'est le jour et la nuit entre ces deux derniers.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Pour jouer, tu t'achètes une PS2 ou une GameCube, pas un PC...

Je peux t'assurer que question qualité de jeu, c'est le jour et la nuit...

Pour jouer, j'ai une PS2 et une GameCube, pour le reste, j'ai un alu
laugh.gif
...

[/QUOTE]

Pas du tout de ton avis, un Pc permet de jouer en ligne. Ainsi que de mettre a jour un jeu.

Avec une console (sauf la Xbox) tu joue tout seul devant ton poste Tv.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

Pas du tout de ton avis, un Pc permet de jouer en ligne. Ainsi que de mettre a jour un jeu.

[/QUOTE]

Et en plus quand t'as une télé pourris c'est encore pire ... Non les consoles de jeux c'est trop mono-utilisation.

Et franchement iMax il y en a un qui à raison de parler de résolution. Si tu aimes les gros pixels c'est ton problème, mais quand on voit les jeux PC qui tournent en 1600x1200, ta console tu peux la benner direct ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

[/QUOTE]

Tu as passé les derniers 6 mois dans un bunker en irak ?
laugh.gif

Sony, Nintendo et Microsoft proposent chacun un système de jeu online pour leur console respective.
Et aussi des patchs pour leur jeux (les premiers patch pour des jeux consoles, wéé
tongue.gif
)

Pourquoi il faudrait une X-box pour ne pas jouer tout seul ? Je conseille 4 pads et Mario Party sur Gamecube ;-)

clubic.com:

"Le successeur de Windows XP en 2005
Publié le 20/03/2003 par Vincent

Windows XP Box HomeLors du dernier sommet "Microsoft Management" à Las-Vegas, le géant du logiciel PC a annoncé qu'il avait finalement décidé de revoir ses plans à propos des prochaines versions de Windows. Ainsi, le successeur de Windows XP baptisé "Longhorn" pourrait voir le jour sous la forme d'une version "clients" et d'une version "serveur".

Microsoft a également annoncé via l'un de ses responsables (Brian Valentine) que le lancement de Longhorn avait été repoussé, ce dernier était auparavant prévu pour fin 2004, il est désormais planifié pour 2005 chez Microsoft.

Il en est de même pour Blackcomb, le successeur .Net, qui sera doté d'un tout nouveau noyau. Initialement prévu pour 2006 il devrait finalement voir le jour en 2007 ou 2008."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr />

Tu as passé les derniers 6 mois dans un bunker en irak ?
laugh.gif

Sony, Nintendo et Microsoft proposent chacun un système de jeu online pour leur console respective.
Et aussi des patchs pour leur jeux (les premiers patch pour des jeux consoles, wéé
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Sans oublier Sega, malheureux précurseurs en la matière ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cornholio01:</font><hr />

Sans oublier Sega, malheureux précurseurs en la matière ...
frown.gif

[/QUOTE]

ouais
frown.gif

mais le 1ier jeu online pour Gamecube, c'est un jeu Sega ;-)

mon dieu, je pensais qu'avec le temps on serais affranchis de ces petites gueguerres mac/pc... on en reviens tjs au meme point, c qui le plus meilleur des 2 ? celui qui vous permet de faire tout ce que vous lui demandé de faire... si c un pc, heureux pour vous, et franchement qu'il y ai 90 millions de xp distribué, on s'en bas les ... c aussi pour ça que les virus prolifèrent ! alors tant qu'on auras la chance de voir nos macs évoluer et faire baver ceux qui n'en possèdent pas, n'en demandons pas trop, et surtout pas d'égaler les volumes windoziens !

When you buy a wintel PC, don't forget, you buy a weapon...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Il parlait d'un OS grand public, pas d'un machin pour les 1337 !

[/QUOTE]

XXX Edité par Weboliver

Sinon c'est amrrant, je viens régulièrement lire les news mac parce que les news sont serieuses et ca m'interesse... par contre quand je veux me fendre la malle, je viens sur les forums: ca fait deux ans, vos debats sont exactements le meme, pas avancer d'un pouce...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> When you buy a wintel PC, don't forget, you buy a weapon...
frown.gif

[/QUOTE]

Et la rumeur comme quoi 4 G4 mis ensemble pouvaient lancer une bombe atomique? .... pfff !!!

ATTENTION!! N'ACHETEZ PAS DE PC, CA FAIT LA GUERRE!!! non mais ca fait trop pitié... alalalala.... sortez, allez voir des gens, mais restez pas ici, c'est connerie sur connerie...

Statut
Ce sujet est fermé.