9Online: Je suis pressé d'aller chez eux mais pas eux on dirait...

  • Créateur du sujet Créateur du sujet kamkil
  • Date de début Date de début

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
J'ai encore l'ADSL et c'est un miracle: wanadoo prend du retard dans la coupure de ma ligne
smile.gif


Donc ce soir j'envoit un formulaire pour m'abonner chez 9Telecom. Leur offre téléphone illimité plus ADSL 512k pour 60 euros

Je passerai au 1024 en septembre parce qu'on a pas encore le dégroupé ici
frown.gif


Par contre ils mettent 25 jours environ à activer la ligne(mais ya pas de frais
wink.gif
); vous trouvez ça normal un tel délai?
ooo.gif


Vais devoir aller squater quelque part pour voir la WWDC
zen.gif
 
Salut,

Je veux également passer chez 9online mais lorsque j'essai à partir de leur site, j'ai un p'tit problème.

Je rentre mon n° de téléphone et mon n° de département, à partir de là ils me demandent de choisir le type d'accès.
Je choisi 512Kb/s et la réponse "non" pour l'achat du modem, ensuite je clic sur "valider" et là rien ne se passe...

Est-ce que j'ai loupé une étape??? Merci d'avance pour me donner ton avis. Le modem est USB ou ethernet ??