Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> j'ai voté mais j'ai un doute sur la pertinence de prendre des toast au foie gras avec un jus d'ananas... mwééééééé...
[/QUOTE]
Si t'es pas sur, reprends-en une tranche : faut tester longuement pour se faire un avis crconstancié
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par camisol:</font><hr /> pour moi, ce sera
une absinthe (avec une cuillère en inox, l'argent ça donne du goût)
[/QUOTE]
C'est bien beau de vouloir une absinthe mais encore faut-il la commander (merci d'aller voter Monsieur le bibliothécaire
)
Sinon je constate que l'on boit plus ici que l'on mange. Celà ne m'étonne pas et puis c'est toujours bon pour les affaires
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
C'est bien beau de vouloir une absinthe mais encore faut-il la commander (merci d'aller voter Monsieur le bibliothécaire
)
[/QUOTE]
Le bibliothècaire n'a rien commandé, pour la bonne et simple raison qu'il est archiviste... L'archiviste, lui, a voté... Mais il a mis son envie dans le rayon des alcools anisés... par paresse de regarder plus bas...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Sinon je constate que l'on boit plus ici que l'on mange. Celà ne m'étonne pas et puis c'est toujours bon pour les affaires