A boire avec Maud D'Hération

Statut
Ce sujet est fermé.
Abu, a mangé, et a encore floodé
zen.gif

pour moi, ce sera
vangogh01.jpg

une absinthe (avec une cuillère en inox, l'argent ça donne du goût)

et des boquerones
menu_08.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> j'ai voté mais j'ai un doute sur la pertinence de prendre des toast au foie gras avec un jus d'ananas... mwééééééé...
crazy.gif

[/QUOTE]

Si t'es pas sur, reprends-en une tranche : faut tester longuement pour se faire un avis crconstancié

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> pour moi, ce sera
une absinthe (avec une cuillère en inox, l'argent ça donne du goût)

[/QUOTE]

C'est bien beau de vouloir une absinthe mais encore faut-il la commander (merci d'aller voter Monsieur le bibliothécaire
laugh.gif
)

Sinon je constate que l'on boit plus ici que l'on mange. Celà ne m'étonne pas et puis c'est toujours bon pour les affaires
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est bien beau de vouloir une absinthe mais encore faut-il la commander (merci d'aller voter Monsieur le bibliothécaire
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Le bibliothècaire n'a rien commandé, pour la bonne et simple raison qu'il est archiviste... L'archiviste, lui, a voté... Mais il a mis son envie dans le rayon des alcools anisés... par paresse de regarder plus bas...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Sinon je constate que l'on boit plus ici que l'on mange. Celà ne m'étonne pas et puis c'est toujours bon pour les affaires
laugh.gif

[/QUOTE]

j'attends mes anchois marinés!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

L'archiviste, lui, a voté... Mais il a mis son envie dans le rayon des alcools anisés... par paresse de regarder plus bas...

[/QUOTE]

Voilà, c'est réparé...

camisol a dit:

j'attends mes anchois marinés!

elysee5.jpg
les voilà !
tongue.gif

Avec cette chaleur un bon thread avec quelques glaçons ... mmh
tongue.gif

GlobalCut a dit:

et tu mets quoi avec tes glacon ?
pour moi ce sera un double pastis