MacBook Pro A combien vendre mon macbook pro ?

Une question, avez vous déjà utilisé le trade in apple ?
Concretement, comment ça fonctionne ?
Il y a des fils récents sur le fonctionnement de cette opportunité offerte par Apple, je dirais des fils qui datent de moins d'un mois. Il faudrait que tu cherches…


Edit.

regarde ces deux fils :
 
Dernière édition:
Bonjour,

Regarde les prix pratiqués dans les petites annonces, eBay, LBC, etc. pour te faire une première idée.
Attends toi à une bonne décote, la faute au clavier papillon et aux machines à base de processeur M1.
En rapport avec ce "clavier papillon", Apple me l'a remplacé (gratuitement) sur mon MacBook Pro (MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports).Merci Apple !
Ma question: est-ce que Apple a remis le même clavier papillon dans mon Mac ou un nouveau modèle ?
 
Merci pour l'info. Donc, dans quelques mois le problème re-surgira ? Horreur-Malheur.
Oui. Apple remplace les pièces "à problème" par la même génération de pièces "a problème".
cf ces claviers papillons, cf les cartes graphiques des MBP (2007 ?), etc.
 
Merci pour ton retour.
Et vu la nouvelle machine achetée, tu vas avoir un choc :up:
Plus de détails pour ceux qui voudraient revendre leur macbook pro

J'avais refait une simulation trade-in lors de la sortie des nouveaux macbook pro 14" et 16" 2021, pour mon macbook pro 2019 (256go 16GoRAM) de 710€ on était passé à 470€ !
Donc, oui assez satisfait d'avoir pu le revendre à 800€ (j'ai tenté 950€, mais ça ne mordait pas !)


En effet pour revenir sur la performance du nouveau macbook pro 2021 14" 16Go/512Go, la différence est énorme dans lightroom.
Surtout avec l'activation de l'accélération graphique.
L'importation des photos est beaucoup plus rapide aussi (avec un pré-traitement effectué en même temps)

Le seul bémol, pas de bootcamp actuellement (donc plus possible de jouer à counter strike 1.6 :-/ )
 
  • J’aime
Réactions: Sly54