a l attrntion de nicogala

Statut
Ce sujet est fermé.

loranlucien

Membre confirmé
9 Mars 2006
50
1
boisoir tout l'monde, j ai posé un post hier soir, auquel a repondu nicogala...
mais un imprevu d ordre privé,m a obliger a quitter la discussion sans prevenir.
ce n est que maintenant que j ai vu la reponse...bref. je tenais a m excuser d etre parti comme un voleur .
donc nico, merci d avoir repondu et navré d avoir planté la discu.
merci pour ta comprehension, a bientot

loranlucien a dit:
boisoir tout l'monde, j ai posé un post hier soir, auquel a repondu nicogala...
mais un imprevu d ordre privé,m a obliger a quitter la discussion sans prevenir.
ce n est que maintenant que j ai vu la reponse...bref. je tenais a m excuser d etre parti comme un voleur .
donc nico, merci d avoir repondu et navré d avoir planté la discu.
merci pour ta comprehension, a bientot
Et tu peux pas répondre sur le même fil ? :confused:
C'est pas une boîte mail, c'est un forum. :D

ca doit faire 3 ou 4 fois que je post sur macg. j ai conscience de n etre pas tout a fait familliarisé avec les differents forum...j ai d ailleurs envoyer mon mes diectement a l interessé ensuite...je vous suis donc très "reconnaissant " de me mettre dans le droit chemin...le tout teinté d un leger foutage de gueule...mais bon, faut bien se faire mousser, n est ce pas ?
sans rancune, a la prochaine

• J’aime
Réactions: katelijn
pas Paf?!? :confused:

:hein:

:p :D

Ouais... enfin bon. Commencer un post à l'intention d'une seule personne par "bonsoir tout l'monde"... c'est nombriliste un peu, non ?
Bon. Ça se fait pas. Et ok, l'utilisation d'un forum est une activité nouvelle. Alors on reprend tout de puis le début : on lit la FAQ, on lit la licence IV qui régit le bar, on accepte le fait que parler à 1 seule personne ne doit sûrement pas intéresser 50000 autres, même si le sujet semble être d'une universalité éblouissante... Et surtout, dans tout ce foutoir, on essaye de trouver le mode d'emploi pour les messages privés. (un indice, c'est dans ton tableau de bord).

Voualaaaaaaa ! :)

Ah. je ne mets pas les liens parce bon... une tite recherche, de bon matin, ça n'arrête pas l'pèlerin, et ça fait du bien.

Bonne journée, faites gaffe à la fermeture automatique des portes... tout ça.

Statut
Ce sujet est fermé.