A la recherche de la sacoche

coptere

Membre actif
5 Novembre 2010
225
8
Colombie
Yo !:zen:
Je suis à la recherche d'une sacoche de transport pour mon macbook air 13" :siffle:
A noter que mon précieux est déjà dans une enveloppe LaRobe Be.ez :D (http://www.amazon.fr/Be-ez-robe-pou...P9VE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1296835382&sr=8-3)
Je sais vous aller me dire qu'avec le dimensions de l'enveloppe (40 x 2,8 x 29 cm), y'a plus qu'à se lancer dans une belle recherche sur le net ... mais c'est sans compter sur la pauvreté des descriptifs des produits. :mouais:
En effet il me faut trouver la dimension intérieure disponible pour être sur que l'enveloppe rentre dans la sacoche ... :p
Alors c'est là que je fais appel à ceux qui ont déjà "jouer aux poupées russes" avec leur MBA : Q'avez-vous comme sacoche pour transporter votre MBA 13" et son enveloppe LaRobe Be.ez ? Et en êtes-vous satisfait ? :cool:

Merci de vos réponses !
A plus dans le bus

y a pas un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeense fil dédié à ça dans le forum portables ?

Il a pas cherché, il a pas cherché, il a pas cherché !

Une fois que tu auras ton MBA dans une housse puis dans une sacoche, je te conseille de mettre cette dernière dans une valisette que tu mettras dans un valise, on est jamais trop prudent ;)

Tu as pensé à transporter ton MBA dans son carton d'origine (le calage est top)?

Tu as pensé à transporter ton MBA dans son carton d'origine (le calage est top)?
Pas bête, dis donc. Surtout qu'il y a une poignée (euh... y a encore une poignée ?) ;)

Et puis, on ne vend pas aussi des coques plastifiées transparentes ? Ca existait pour les anciens MBP, en tous cas.

Bien sûr que si y'a un fil de 13 pages déjà mais pas avec cette config ;)
Il a cherché ... il a cherché ! :rateau:
Le carton d'emballage ? Je l'ai mis dans un coffre à la banque :up:

• J’aime
Réactions: David_b
Disco ! :zen:
M'enfin pour en revenir au sujet ... il ne s'agit pas de jouer aux poupées russes pour le plaisir mais bien pour être tranquille :love:
L'enveloppe LaRobe dans une valise c'est quand même un peu chaud ! :confused:
Je prefèrerais avoir mon precieux à l'épaule dans une sacoche avec l'enveloppe pour le poser dessus une fois sorti ;)

J'arrive à une short list du genre spécial be.ez :
- Besace 15 : Le plus le prix, attache métal ... le moins le look standard
- Vertigo 17 : Le plus ouverture vers le haut, le look ... le moins attache plastique

Alors c'est qui le plus fort ? L'éléphant ou le rhinocéros ? :rateau:

perso, il est dans un sac à dos qui n'attire pas l'attention en hurlant "ici un super portable", je trouve ça bien plus prudent et plus efficace pour protéger du vrai risque: celui de se le faire voler.

Sinon, quand je veux voyager léger, j'ai aussi un Waterfield qui coûte la peau du c.. mais qui est superbe.

Effectivement c'est pas donné ;)
L'idée d'un sac à dos est bonne et m'a déjà traversé l'esprit (Aïe!) .. surtout que j'ai un reflex également ... mais s'il faut se promener avec toute sa maison sur le dos ça devient rapidement moins sexy :rose:
Et puis je ne suis pas grand reporter non plus :cool:
Sinon je viens de voir sur youtube que le Vertigo n'avait pas de fermeture éclair mais uniquement un scratch :(
Ce sera donc une Besace 15 !

Bah non en fait la Besace15 c'est vraiment du "gros" quoi, LaRobe 13 me parait plutôt (l'ami de Mickey) pas mal .... et adapté à ce que j'ai besoin de transporter le week-end uniquement :
- L'alimentation du MBA
- DDE 2"5 + câble usb
- Ipod + câble synchro

Sans comtper que la différence de prix est net ... c'est du simple ou double !
Qu'en dites-vous ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Ekow
Commande expédiée ce jour ... arrivée prévue le 12/02 :p
attachment.php

Ca y est la sacoche est arrivée ce matin !
Bon et bien autant dire qu'elle ressemble à la photo hein :râteau:
J'ai découvert que sur l'arrière de LaBesace il y avait également une poche sur le côté qui fait toute la largeur de la sacoche :D
Sinon LaRobe 13" rentre bien à l'intérieur de LaBesace 13" mais ça ne se fait pas aussi simplement que dans LaGarde 13" :heu:
On arrive sans trop de soucis quand même à faire rentrer le MBA 13" dans LaRobe 13" puis le tout dans LaBesace 13" et c'est bien là l'essentiel ! :zen:
Toutefois pour celui qui devrait sortir tout ça plusieurs fois par jour, c'est à déconseiller : pas assez ajusté ! Par contre pour mon usage (uniquement pour les sorties week-end ou les vacances) c'est parfait, le MBA est bien calé :)
A bon entendeur ... bonne continuation :up: