A la recherche des sacs pour MacBook 13"

moi j'ai un sac hellolulu gris et vert jaune, il est tout doux pour la coque et tres pratique pour le transporter partout...

en plus ya des poches a l'interieur pour ranger chargeur telephone et cables:up:
 
Le larobe 13" sera dispo sur Amazon.fr la ou j'ai commandé le modele pour mon powerbook 12".
 
Imaginus a dit:
Le larobe 13" sera dispo sur Amazon.fr la ou j'ai commandé le modele pour mon powerbook 12".


Dsl j'ai pas trouvé!
 
Fondug a dit:
Merci frodon pour ce fil

Perso, aprés avoir tourné un peu pour voir ce qui allait se faire, je vais sans doute opter soit pour le 13 soit pour le vertigo 15 que je trouve bien sympa et dans lequel le 13 tiendra nickel...

Ou alors un sac à dos de chez Comuta

L'idée pour moi est d'avoir un sac dans lequel il est bien protégé et où je puisse également emporter alim, DDE 2,5" et autre conneries. Et tant qu'à faire ceinture et bretelle, dans un sac 14 ou 15, le macbook + sa second skin y trouveront logement sans soucis.

Sinon, dans le genre housse bien délire y'a Foofbag

Ou on peut acheter le vertigo 15'? T'es sur que la macbook ne ce balladera pas trop dedans?
 
quelqu'un sait si on peut acheter les sacs hellolulu en ligne? ils sont trop terribles
:up:
 
xao85 a dit:
Ou on peut acheter le vertigo 15'? T'es sur que la macbook ne ce balladera pas trop dedans?

Dans un apple center, sur leur site, y'a la liste des revendeurs.

Pour la taille, je ne sais pas, mais l'idée, c'est ptêt second skin + vertigo
 
Fondug a dit:
Dans un apple center, sur leur site, y'a la liste des revendeurs.

Pour la taille, je ne sais pas, mais l'idée, c'est ptêt second skin + vertigo

Je craque pr cette sacoche, ya de la place dedans et elle est pas trop cher, j'espère que mon macbook tiendra bien dedans sinon jmen prend à toi!:D
 
Woa l'aut' hééé ! :D
 
Nan mais tinquiète la taille à l'air detre ok par rapport à celle du macbook, j'ai vérifié... sera un peu plus grand mais d'un coté c'est pas un mal il sera moins compressé. Jviens de le commander sur lapple store. Mais si tt va bien taura des points dysco.:D
Enfin voilà le nouveau logement de mon mac book:
 
Fondug a dit:
Woa l'aut' hééé ! :D

Au fait félicitations pr la barre des 1000 msgs. Tu commence à devenir un vieux de macG :D
 
Ah ben merde, j'avais même pas fait gaffe. Par contre, je compte sur toi pour nous dire comment ça s'passe avec le vertigo, j'pense que je vais commander aussi... :up:
 
Pas de souci, il devrait etre chez moi ds la semaine prochaine!
 
xao85 a dit:
Pas de souci, il devrait etre chez moi ds la semaine prochaine!

En même temps, quand tu regardes les dimension du vertigo, y'a pas de crainte...
3.42 x 35.7 x 25.9 cm

Le macbook fait 2.75 x 32.5 x 22.7, ca va aller nikel...

Sinon, j'aime bcp celle là, en vente aussi sur l'apple store à 70 euros et on vous rend 5 centimes. Elle est moins "près du corps" que le vertigo mais elle permet de mettre dans le même sac tout le bordel qui va avec : disque dur 2.5", APN...

Edit : y'a eu un bleme sur le lien, maintenant c'était bon, ça pointait sur un modèle moche, mais moche....
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Oui j'aime bien aussi, mais je préfère l'estetique de la vertigo. Mais coté place il est clair que tu peux tt mettre dedans. J'espère que ds le vertigo les cables tiendront, j'ai vu quil y une pochette pr mon ipod, c'est ça qui ma un peu décidé.
 
xao85 a dit:
Nan mais tinquiète la taille à l'air detre ok par rapport à celle du macbook, j'ai vérifié... sera un peu plus grand mais d'un coté c'est pas un mal il sera moins compressé. Jviens de le commander sur lapple store. Mais si tt va bien taura des points dysco.:D
Enfin voilà le nouveau logement de mon mac book:

Salut à tous,

c'est vrai que cette sacoche est très jolie, mais je me demande si le côté je mets un étui seconde peau et une sacoche, ça fait pas un peu style ceinture et bretelles :D
Plus sérieusement je me posais la question du sytème de fermeture, comment se ferme-t-elle pour être aussi mince ?
 
Je te dirai ça la semaine prochaine!:D
 
Ma pochette Vertigo a été expédié(ça été plus rapide que le macbook:D ) elle devrait arriver au maximun le 14juin. Je vous mettrai des photos pr que vs voez le tt!