A la recherche des sacs pour MacBook 13"

Marvin_R a dit:
Ca serait pas sérieux. :)
Et puis ça fait un moment que j'y vais plus en cours.
Euh, tu n'as pas droit à une voiture de fonction avec un coffre suffisament grand et/ou une boite à gant réfrigéré ? Car pour conserver ton mac, c'est encore l'idéal à cette époque de l'année…
 
StJohnPerse a dit:
Je compte peut etre m'acheter le Black Pearl de be ez , vous en pensez quoi ?:nailbiting:

Il est bien mais faut voir si un sac est adapté à tes besoins. Dans mon cas, je peux pas m'emcombrer de 2 sacs.
 
J'ai craqué pour un LaRobe Black/White chez Captures et je suis pas déçu par la protection de la housse, c'est vraiment rigide et mousseu à la fois.
Le design on aime ou on aime pas, moi j'aime pas trop et dès que j'aurais la possibilité d'acheter une Suono je le ferai. (Esprit mode)
 
elude a dit:
J'ai craqué pour un LaRobe Black/White chez Captures et je suis pas déçu par la protection de la housse, c'est vraiment rigide et mousseu à la fois.
Le design on aime ou on aime pas, moi j'aime pas trop et dès que j'aurais la possibilité d'acheter une Suono je le ferai. (Esprit mode)

Sais-tu qui distribue Suono?
;)
 
elude a dit:
lol ok, le clin d'oeil m'a trompé ;) :)
Sorry!
Enfin ça ne résoud pas notre problème!
Faudrait peut-être envisager une commande groupée, si quelqu'un du Forum envisage un passage du côté du Japon...
:zen:
 
S2P a dit:
Sorry!
Enfin ça ne résoud pas notre problème!
Faudrait peut-être envisager une commande groupée, si quelqu'un du Forum envisage un passage du côté du Japon...
:zen:
Faudrait voir avec alex42 pour dans 2 semaines (il est absent je crois).. vu qu'ils livrent pas en France. Moi j'en prendrai bien une ou deux ^^
 
elude a dit:
Faudrait voir avec alex42 pour dans 2 semaines (il est absent je crois).. vu qu'ils livrent pas en France. Moi j'en prendrai bien une ou deux ^^
Je suis partant!!!
J'ai même une idée assez précise du modèle qui me tente:
1944_image_9.png


de cette couleure:

1944_image_8.png


:p
 
S2P a dit:
Je suis partant!!!
J'ai même une idée assez précise du modèle qui me tente:
1944_image_9.png


de cette couleure:

1944_image_8.png


:p

lol j'ai craqué pour le même motif. Alex42 reviiennnnns. Toute personne ayant un ami au japon est prié de se faire connaître !
Suono a réussi à encore + embellir le MacBook c'est quand meme quelquechose..
 
takamaka a dit:
Euh, tu n'as pas droit à une voiture de fonction avec un coffre suffisament grand et/ou une boite à gant réfrigéré ? Car pour conserver ton mac, c'est encore l'idéal à cette époque de l'année…

Aucun problème, le bureau est climatisé. Et pour les bières, pas besoin de les transporter, elles sont déjà sur mon lieu de travail. :siffle: