A la recherche des sacs pour MacBook 13"

Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de la crumpler pour le macbook ?:confused:
 
Alors, je viens d'acheter dans un apple store une housse be-ez "bleu qui pique les yeux". Ca rentre parfait dans ma ptite saccoche en simili peau d'bête noire que j'ai. J'vous poste des photos ce soir.

Sinon, le sac que je trouve vraiment pratique, ergonomique et pas trop moche, c'est le pearl 15 de be-ez. Le 13 et sa saccoche y rentrent parfaitement, il est bien fouttu et c'est celui que j'aurai pris si je n'avais pas choisi ma saccoche + housse séparée.
 
Alors, je viens d'acheter dans un apple store une housse be-ez "bleu qui pique les yeux". Ca rentre parfait dans ma ptite saccoche en simili peau d'bête noire que j'ai. J'vous poste des photos ce soir.

Sinon, le sac que je trouve vraiment pratique, ergonomique et pas trop moche, c'est le pearl 15 de be-ez. Le 13 et sa saccoche y rentrent parfaitement, il est bien fouttu et c'est celui que j'aurai pris si je n'avais pas choisi ma saccoche + housse séparée.

Rooooo tu n'as pas pris le vertigo alors que j'avais fait le cobaye pour toi???!!! :D
 
Rooooo tu n'as pas pris le vertigo alors que j'avais fait le cobaye pour toi???!!! :D

Oui d'abord, c'est bien du vertigo dont je voulais parler et non du be-ez 15 que je sais même pas si ça existe.

En fait, ce vertigo je le trouve top mais (et oui) il est surtout fait pour trimbaler un ordi et je ne trimbale pas tout le temps un ordi. Donc je voulais un truc qui fasse un chouia moins malette technique (même si le vertigo est bien réussi).

Mais je poste les photos ce soir, tu vas être jaloux... :mouais: :D :D
 
Oui d'abord, c'est bien du vertigo dont je voulais parler et non du be-ez 15 que je sais même pas si ça existe.

En fait, ce vertigo je le trouve top mais (et oui) il est surtout fait pour trimbaler un ordi et je ne trimbale pas tout le temps un ordi. Donc je voulais un truc qui fasse un chouia moins malette technique (même si le vertigo est bien réussi).

Mais je poste les photos ce soir, tu vas être jaloux... :mouais: :D :D

Le pire c'est que tu as raison, moi en ce moment à la fac je galère parceque le vertigo a du mal à contenir plus de deux livre en plus de l'ordi...:nailbiting: donc jpense que je vais me prendre une housse en plus. Je sais pas encore laquelle... fais moi envie:D
Le vertigo me servira que pour les voyages... ou quand je vais chez un pote.

sinon je suis un peu vert car les rayures viennent vites sur le macbook alors que je sui hyper minutieu...
 
Le pire c'est que tu as raison, moi en ce moment à la fac je galère parceque le vertigo a du mal à contenir plus de deux livre en plus de l'ordi...:nailbiting: donc jpense que je vais me prendre une housse en plus. Je sais pas encore laquelle... fais moi envie:D
Le vertigo me servira que pour les voyages... ou quand je vais chez un pote.

sinon je suis un peu vert car les rayures viennent vites sur le macbook alors que je sui hyper minutieu...

Bah j'viens d'achetez une be-ez toute bleue pour 19 roros chez IC. C'est parfait...

Sinon, y'a les sacs plus grands, chez crumpler qui sont pas mal, un peu fourre-tout, ou le cobra tungstene chaipasquoi...
 
J'ai recu aujourd'hui ma incase sleeve (seule housse dispo sur le store US !! Les cainris doivent pas aimer ce type de cases).
Des nouvelles quand je serai alle la chercher.

(Sinon la BeeZ edition speciale de l'AE y'a la meme en version homme ? :D )
 
(Sinon la BeeZ edition speciale de l'AE y'a la meme en version homme ? :D )

Je les ai vu, les couleurs sont sympas, en fait des version plus claires, plus pastels, des versions existantes. Je les préfére comme ça. Dommage que j'en ai une B&W...

Celles que j'ai vu n'avaient pas de motif. Ca passe peut-être mieux pour les vrais hommes. :)
 
Salut à tous,

à l'Apple Expo il y a le stand de goldway qui propose la housse tucano second skin (noir et fermeture grise, en tout cas c'était celle qui restait quand j'y suis passé) à 17€. qualité Tucano, elle est très bien.
Le 13 de beez n'est pas encore dispo, mais il est sur le stand de beez, à voir, en tout cas il correspond à ce que je cherche. Le prix qui m'a était annoncé était plus proche de 50€, mais bon ...
A voir aussi les sacs Belkin, pas à vendre sur l'apple expo, mais très chouette et les sacs Knomo (english speaking only), magnifiques mais chers...
 
Ah, ça me rassure je ne suis pas le seul maniac dont le MacBook se raye. Ce sont des micro rayures mais quand même :(

T'inquiètes je pense malheureusement que c'est innévitable.... :(
 
est ce que quelqu'un a la dicota pep up ?
DICOTA-PepUp-brown-For-Notebooks_173__G73Z255_20.jpg


je l'ai vue à 20€ sur le site de goldway @ 38€ et elle me plait pas mal !
pour ceux qui sont allés
 
Bonsoir tout le monde.

la housse be-ez la robe 13" B/W pour macbook est disponible sur le site de la fnac.

dispo à 22,40 € (+ 5€ de frais de port)

elle est annoncée comme expédiée en 24h.

j'en ai commandé une. expédition prévue le 18/09
(l'apple center à coté de chez moi ferme à 18h le soir, et et fermé le samedi, il aurait fallu que j'aille dans celui du centre villle, sans forcement en avoir en stock.)

en plus, j'ai le temps, j'en ai vraimment besoin le WE prochain, donc elle devrait être arrivée.
 
Bonsoir tout le monde.

la housse be-ez la robe 13" B/W pour macbook est disponible sur le site de la fnac.

dispo à 22,40 € (+ 5€ de frais de port)

elle est annoncée comme expédiée en 24h.

j'en ai commandé une. expédition prévue le 18/09
(l'apple center à coté de chez moi ferme à 18h le soir, et et fermé le samedi, il aurait fallu que j'aille dans celui du centre villle, sans forcement en avoir en stock.)

en plus, j'ai le temps, j'en ai vraimment besoin le WE prochain, donc elle devrait être arrivée.

J'ai aussi commandé une housse à la Fnac qui a était expédiée aujourd'hui:up: