A la recherche des sacs pour MacBook 13"

J'en suis très content moi aussi (modèle B&W). :)
L'extèrieur paraît resistant, l'intérieur très doux. La mousse est assez épaisse. Cette mémoire de forme permet de bien amortir les coups, et ça revient rapidement à la normale.
Aucun souci vraiment.
 
Niveau look, les Crumpler sont très attirantes, y'a pas à dire. Les Be.ez jouent sur la sobriété. A chacun son style.

Autre détail, les Crumpler peuvent s'ouvrir complètement, contrairement aux Be.ez qui en font que s'entre-ouvrir.
 
Bon j'ai ma housse incase depuis 2 jours. Sympa la couleur verte interieure, sinon ben c'est une housse quoi. Elle aurait peut etre pu etre mieux ajustee, il reste comme 2 cm entre la fermeture et le Macbook mais a part ca niquel.
 
Peut on annuler une commande sur ebizscuss parce que ca fait un mois que j'attend mes 2 housses (b/w and green) et qu'ils sont toujours en rupture de stock :siffle:

Je ne trouve pas de bouton annulation de commande !!!!!!
 
Peut on annuler une commande sur ebizscuss parce que ca fait un mois que j'attend mes 2 housses (b/w and green) et qu'ils sont toujours en rupture de stock :siffle:

Je ne trouve pas de bouton annulation de commande !!!!!!

essaye de les contacter par mail. normalement, si ta commande n'est toujours pas partie, tu as le droit d'annuler la commande, et tu peux bien sur te faire rembourser.
 
housse be-ez b/w reçue aujourd'hui !!! (commandée à la fnac samedi)

la housse à l'air solide et de bonne qualité...
 
Hello !

Ou est ce que je peux trouver une be.ez verte en 24h parce que je n'en peux plus d'attendre chez ebizscuss ??????

Fnac non? il te l'expédie en 24h donc il faudra que tu patientes 2 voir 3 jours! Moi je l'ai commandé le dimanche dernier et elle a était expédié lundi et je l'ai reçu aujourd'hui enfin je l'ai pas là car y'avait personne chez moi quand la poste car c'est un colis suivi est passé:( mais je l'aurais demain:up:
 
Fnac non? il te l'expédie en 24h donc il faudra que tu patientes 2 voir 3 jours! Moi je l'ai commandé le dimanche dernier et elle a était expédié lundi et je l'ai reçu aujourd'hui enfin je l'ai pas là car y'avait personne chez moi quand la poste car c'est un colis suivi est passé:( mais je l'aurais demain:up:

Oui mais ils n'ont pas la greeeen !!!
 
Fnac non? il te l'expédie en 24h donc il faudra que tu patientes 2 voir 3 jours! Moi je l'ai commandé le dimanche dernier et elle a était expédié lundi et je l'ai reçu aujourd'hui enfin je l'ai pas là car y'avait personne chez moi quand la poste car c'est un colis suivi est passé:( mais je l'aurais demain:up:

moi non plus j'étais pas chez moi aujourd'hui (je bossais), mais j'ai trouvé la housse dans ma boite aux lettres...

pas besoin de passer à la poste demain...
 
Moi j'ai craqué sur une Be.ez larobe "blues" achetée à l'apple expo (25€), vraiment un chouette bleu et elle semble protéger mon macbook un minimum (même pour une fine housse) comparée à la tucano que j'avais pour mon ibook 14''.

edit : je pensais m'acheter la housse modèle green dans la même collection larobe mais en vrai j'ai pas mal déchanté, çà parait bcp moins flashi sur les photos...
 
moi non plus j'étais pas chez moi aujourd'hui (je bossais), mais j'ai trouvé la housse dans ma boite aux lettres...

pas besoin de passer à la poste demain...

Tu dois avoir une boite aux lettres énorme parce qu'il m'on mit ma housse dans un gros carton:D mais ça fait toujours plaisir de recevoir des gros colis:up:
Sinon j'suis trés satisfait de ma housse:up:
Les photos sont ici
 
ma housse be-ez n'était pas dans un gros carton, mais d'un un gros sac blanc à l'extérieur, noir à l'intérieur, donc juste un peu plus gros que la housse (déjà elle meme dans un sac transparent)

le sac ressemble à un gros sac poubelle, en plus épais...

mais bon, vu le contenu, je pense pas qu'il y avait besoin de proteger plus.
 
voila j'ai acheté la housse larobe en noir et orange !
non seulement elle est super jolie mais en plus elle a l'air de bien protéger le macbook ! espérons qu'elle n'en a pas que l'air !
pour ceux que ca interesse il y en a pas mal a VPC shopping sur grenoble !
en plus de ca le magasin est très agréable (ya des macs partout!) ! et c'est toujours plus sympa que d'acheter sur internet!
la housse rentre très facilement dans un sac eastpack meme avec cahiers feuilles etc