A la recherche des sacs pour MacBook 13"

Je suis le seul à trouver ça moche lol ?

Non, tu n'es pas seul :siffle:

Perso, suis en adoration devant les sacs Knomo* (note : leur serveur est actuellement down).

* Sorry, si c'est une redite. Suis trop fatigué pour vérifier si on en a déjà causé précédemment...

2602_full.gif
 
Je viens de recevoir le Small Loft que j'ai commandé sur l'Apple Store, et je dois dire que j'en suis vraiment ravi.
Le design est superbe et la finition très bonne., la sangle est épaisse et robuste, et même quand le sac déborde de cable, chargeur, disque dur externe et syllabus, on n'a pas mal à l'épaule.
En plus il est vmt bien adapté au macbook, il n'y a presque pas de jeu (qq mm) et le portable est bien maintenu.

Va falloir que je me calme, déjà le 4ème sac que j'achète pour mon petit MacBook :love:
 
Je viens de recevoir le Small Loft que j'ai commandé sur l'Apple Store, et je dois dire que j'en suis vraiment ravi.
Le design est superbe et la finition très bonne., la sangle est épaisse et robuste, et même quand le sac déborde de cable, chargeur, disque dur externe et syllabus, on n'a pas mal à l'épaule.
En plus il est vmt bien adapté au macbook, il n'y a presque pas de jeu (qq mm) et le portable est bien maintenu.

Va falloir que je me calme, déjà le 4ème sac que j'achète pour mon petit MacBook :love:

tu pourrais faire qq photos avec le mac dedans?
sur le site il y a "vaste poignée rembouée" je ne la vois ps sur la photo...
merci
 
ok je sais ça pete pas autant qu'un sac de marque "delanight" mais en faisant un saut dans un surplus militaire je suis tombé sur une serie de sacs neufs vraiment abusés.

Ceux-ci seraient utilisés par un régiment de parachutistes dans le sud de la france ( et tres certainement ailleur) . Les sacs sont étanches .. ressembles a des sac a dos mais un coup de fermeture eclaire et hop c est comme une sacoche / rajoutez a ça de nombreuses poches portes documents etc ..; lanieres et le tout dans un style super sobre au niveau de la coupe.
on sent bien que la toile et les coutures ne bougeraient pas sous un semi-remorque ;)
Ils existent en noir en camouflage et en kaki et coutent environ 50 euros.

Je n ai pas encore de photos mais je vais essayer d en faire rapidement ..

Tout ça pour dire qu'il n est pas nécéssaire de suvre le marketting comme un mouton et que parfois on peut détourner et en plus c est souvent discret ...apres une tentative de vol dans la rue une amie en belgique trimballe une grosse camera pro hd machin dans un cadie de mémé à roulette ..; vous voyez comme pour le marché au legume ;/
ni vue ni connue la camera a 6000 euros :love: bon ok j abuse un peu ... je derrive
mais les sacs militaires sont vraiment fiables ! et ils me permettent de faire un tres long post dans lequel bien sur je place discretement que TNT vient demain avec mon BLACKBOOK...alors je vais vite au lit ...pour vite me retrouver à 9h du matt hé hé:up:

que la pomme soit avec vous:sleep:
 
Voici les sacs Iclodo ..... rien a voir avec le post en haut attention !

Avec se sac vous passerez pour un clodo et personne ne se doutera que vous trimballez
le dernier macbook pro black 15 pouces etc ...

Une large gamme à 2 euros ( il faut les laver ils sentent encore le vin)

sacmilitaire1.jpg




Et pour les plus riches le sac à 7 euros ;)

sacmilitaire2.jpg





- Et pour les plus rebels la poche LeaderPrice ... mais là une photo est inutile :zen:
 
Ton post m'a bien fait rire en tout cas :D.

C'est vrai que certains sacs militaires sont plutot bien pensés, et surtout du genre indestructible. Il manquerait plus que du rambourage à l'intérieur en fait... Ca doit pouvoir se faire!


PS: Bon déballage, et on veut les photos du blackbook hein ;).
 
plus serieusement ... j utilise vraiment un sac super cheep avec mon ibook mais il est au chaud dans sa housse tucano ...

pour mon macboock j ai prix une housse de base sur l apple store noir dehors et blanc dedans .. pour moi on achete pas de portable sans se genre de housse .. apres tu le met ou tu veux !

by :)