A la recherche des sacs pour MacBook 13"

J'ai acheté un macbook et j'aurai besoin d'une housse pour ne pas l'abimer. Le soucis c'est ces dimensions, il est un petit plus gros qu'un mb (ancienne génération) ou mbp. Est-ce qu'une housse be.ez ou tuscano sera assez grande ? Il fait 33.03cm au lieu de 32.5cm de large et 23.17cm de profondeur au lieu de 22.7cm et 2.74cm au lieu de 2.41cm (le mpb)

MErci d'avance
 
J'ai acheté un macbook et j'aurai besoin d'une housse pour ne pas l'abimer. Le soucis c'est ces dimensions, il est un petit plus gros qu'un mb (ancienne génération) ou mbp. Est-ce qu'une housse be.ez ou tuscano sera assez grande ? Il fait 33.03cm au lieu de 32.5cm de large et 23.17cm de profondeur au lieu de 22.7cm et 2.74cm au lieu de 2.41cm (le mpb)

MErci d'avance
Pas de problème car le mbp flotte un peu dans la housse be.ez
 
Moi je confirme... nouveau mac book blanc unibody rentre très largement dedans.
Je l'ai et c'est très pratique, j'y glisse même mon petit disque dur dedans!!
 
Si sa peut aider, j'ai une housse larobe be.ez, noir extérieur, blanc intérieur, elle est bien mais trop banal, tout le monde l'a, même pour le PC. Du coup je regrette de pas avoir une housse toute bleu ou verte ;)
 
Hello à tous !

Alors voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un macbook pro 13" et je cherche un sac à dos pour le loger (je suis allergique au besaces et autres sacs en bandoulière...)

J'ai déjà une housse laRobe, et je pensais la mettre dans un sac à dos.

J'ai vu deux modèles de chez eastpak qui m'attirent pas mal:
Le floyd
Le hudson.

Je me penche un peu plus sur le hudson qui a une plus grande contenance, mais je n'arrive pas à trouver sur internet des avis et des photos de l'intérieur du sac.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur un de ces sacs ? Ou même l'adresse d'un test ou autre (que je n'ai pas trouvé sur le net...)

Merci à ceux qui répondront !
 
Perso j'ai acheté un Vax Tuset Barcelona sur Macway. Franchement pas top ! Pas bien rembourrée, et la bandouillière, c'est un morceau de ceinture de sécurité mdr ptdr... Ca fait vraiment sacoche bricolée de partout ! Le massacre !
 
Transformez votre MacBook en vieux bouquin



Si vous êtes équipé d’un MacBook alors vous allez aimer ce nouveau genre de pochette de transport qui dissimule complétement l’ordinateur dans un vieux livre qui sent bon le cuir.


Les coins sont renforcés et il parait que ça éloigne l’attention des voleurs (ou tout du moins, ça ne les attire pas…). C’est chez Twelvesouth ( http://twelvesouth.com/products/bookbook/gallery/# ) , ça fonctionne pour les 13 et 15 pouces et ça coûte 80 $.
Moi en tout cas, je trouve ça très sympa pour ranger le bousin dans la bibiliothèque

source Korben info
 
Trop cool la housse en forme de livre, surtout pour les parano comme moi. Le problème c'est que c'est pas terrible pour le transporter : pas de lanière, logique d'ailleurs puisque ca ferait bizare un livre ancien avec des lanière.

A la limite mettre la pochette livre, dans un sac poubelle, ca fera définitivement fuir les voleurs mais c'est pas super classe :D
 
Bonjour, j'ai l'impression que cette sacoche n'est plus dispo au format 13 pouces. Je cherche une sacoche avec bandoulière dans le même style esthétique. J'ai regardé pas mal de pages dans du topic et j'en trouve pas qui s'en rapprochent esthétiquement.
 
Bonjour me voilà recent possesseur d'un macbook 13" et d'une housse Larobe dont je suis d'ailleurs tres satisfait. :)
Et maintenant je suis à la rehcerche d'un sac a dos pour mettre cette housse larobe et mettre des cours en plus

J'aimerais un style un peu passe partout faut pas que sa soit estampillé "Bonjour j'ai un Pc dans mon sac !" :D
 
Ouais alors sur ce coup en me relisant je m'en rend compte :love: car avec une housse larobe la protection est deja bien present, donc un sac à dos tout ce qu'il y a de plus basique me fera l'affaire ? :D