à la votre !

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
je profite de ce post pour faire une petite dedicace à tous les amateurs de bonnes bieres !!!
à la bonne votre !!!
tongue.gif

Et bien j'accepte de lever mon verre avec vous...

A la votre!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Salut Ficelle !
Je lève ma gueuze à ta santé...(si je la retrouve au milieu de ce tas de moules frites boudiou...)
Que la journée soit joviale et festive pour tous
grin.gif

'
Je suis le mouvement bien évidemment ! A la votre les gars !
drink1.gif
grin.gif

En attendant l'AE sauvage... Dis, tu veux pas venir TheBig ? Un peu de belgitude ne nous ferait pas de mal !
grin.gif

'+

[07 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

En attendant l'AE sauvage... Dis, tu veux pas venir TheBig ? Un peu de belgitude ne nous ferait pas de mal !
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Salut le Gognol et merci pour l'invite
grin.gif

Tu dois te douter que ce serait avec le plus grand plaisir...malheureusement, décembre et janvier sont traditionnellement 2 mois de m..... professionnellement parlant - en plus, cette année, il y a l'EURO
mad.gif

Résultat : je travaille pratiquement 6 jours sur 7 sans être sûr d'y arriver...
grin.gif

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...!
Allez, amusez-vous glandeur nature
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

moi je vais prendre une cerise noire, ça fait longtemps que j'en ai pas bu une, sinon une petite chouffe le fera aussi, pour faire honneur à la belgitude et même surtout à la wallonie !

à notre santé !
tchin' tchin'

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Tu n'avais pas parlé de bonne bière ?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ben ouais, mais si pour boire un coup, je devais attendre d'avoir un nombre de messages equivalent à la valeur de LEFFE en chiffres romains, je serai sur de mourir de soif....

Ne posez pas vos canettes........... sur les g4 c très dangerous !!! Hic !
windowXP c pas mal mais Macos X PP.... C'est plus sexy que l'eau ferrugineuse !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Ah la bière! Rien de telle que la dégustation d'une bonne Rochefort entre potes pour être heureux.
smile.gif

Santé!
smile.gif

Dis TheBig c'est quoi que tu bois comme Geuze? Zaime bien zaussi moi...
grin.gif
Hips!

[07 décembre 2001 : message édité par Le Gritche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:

Dis TheBig c'est quoi que tu bois comme Geuze? Zaime bien zaussi moi...
grin.gif
Hips!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Salut Le Gritche !
ça est de la gueuze Lambic une fois !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

celle qui vous dégorge le palais et l'esprit comme un torrent houblonneux, frais et ambré comme une soirée de printemps.....
Tiens, ça me fait penser à un truc : le gars qui rentre dans un estaminet et qui demande au garçon : "Bonjour, vous servez des moules ici ???" - et le garçon de lui répondre "Ici, Monsieur on sert tout le monde"
grin.gif
grin.gif

Allez, le belge vous souhaite une soirée olympique...
Peace Brothers !
thebig

Pour le Gognol !
Une frite en francs belges, c'est un paquet de 40 frites en Euro...pour les centimes, on compense avec de la mayonnaise
grin.gif

pfft pfft ...excusez-moi, j'ai bavé sur mon clavier...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
ça est de la gueuze Lambic une fois !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Ah non peut-être! Ben moi, je crois que le temps est venu pour une Geuze Belle-Vue
grin.gif
!!!

Ça va pas ça!!
smile.gif
On commence à faire de la pub dans ce forum!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:

Ah non peut-être! Ben moi, je crois que le temps est venu pour une Geuze Belle-Vue
grin.gif
!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
C'est selon l'humeur...
grin.gif

Quand je suis à Bruxelles (boulot...), c'est de la Lambic...quand je suis chez moi c'est de la Belle-Vue...
Entre ces 2 merveilles mon coeur balance (surtout après une certaine quantité...
grin.gif
grin.gif
).
Heureux de saluer un compatriote aux hasards du forum !!!

voila, l'apero est terminé, je rembale ma seize, et reprend tranquilement ma route vers le cap des 2000 post utiles...
grin.gif

et cette AE sauvage n°2, ça ce precise ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
voila, l'apero est terminé, je rembale ma seize<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'avais pas parlé de bonne bière ?
rolleyes.gif

Je me doutais bien que tu ne pouvais pas venir TheBig, mais en tout cas bon courage, et sois sûr nous aurons une pesnée émue pour toi (au moins 2 secondes
grin.gif
). Au fait, une frite en francs belges ça fait combien de frites en euros ?
grin.gif

'+

[07 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

Statut
Ce sujet est fermé.