A l'aide OUTLOOK 2011 ne s'ouvre plus

J'ai desinstallé et reinstallé Outlook 2011 suit a un problème de synchronisation, depuis j'ai un message qui me dit Microsoft Outlook ne peut ouvrir suite a un problème et me conseille de voir avec un développeur puisque soit disant ce logiciel ne fonctionnerait plus avec mon os. Je suis passée Lion.
Je suis obligé de bosser sur oulook! comment faire pour récupérer ce que j'avais dessus?
MERCI:confused:
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai desinstallé et reinstallé Outlook 2011 suit a un problème de synchronisation, depuis j'ai un message qui me dit Microsoft Outlook ne peut ouvrir suite a un problème et me conseille de voir avec un développeur puisque soit disant ce logiciel ne fonctionnerait plus avec mon os.
La réinstallation frénétique est un sport qu'on ne pratique pas tellement sur Mac. On laisse ça à nos cousins windowsiens, plutôt. En réalité, ça n'apporte généralement pas de solution appropriée à un problème rencontré avec une application car il est assez peu fréquent que l'origine du problème soit dans les fichiers de l'application elle-même. Et, si les choses ne sont pas faites dans les règles, on risque de rajouter d'autres causes d'ennuis.

Quand on réinstalle une application depuis le disque (on va supposer que c'est ce que tu as fait), il faut avant toute autre chose faire les mises à jour (en l'occurrence la 14.1.0 puis la 14.1.2 actuellement). En effet, une version 14.0.0 ne peut pas ouvrir une base de données 14.1.2 et je pense que c'est ce que tu observes.

Concernant le "problème de synchronisation", il faudrait que tu décrives la situation pour qu'on puisse voir ce qui se passe, ce qui est en cause et comment le régler...
 
Bonjour,

Gros problème, microsoft outlook ne veut plus s'ouvrir! J'ai tenté, en vain, une reconstruction de la base de données.

Que faire? Merci pour votre aide.
 
Déjà, commencer par donner un minimum de précisions qui permette de se faire une idée de la situation. ;)

Quel niveau de mise à jour d'Office ? quel message d'erreur lors de l'ouverture ? quelles observations lors de la tentative infructueuse de reconstruction ? et lors des reconstructions précédentes ?