à l'aide palm sous windows mobile et missing sync

lubi

Membre enregistré
17 Janvier 2008
1
0
ste-agathe, québec
Bonjour à tous!
pour faire une histoire courte, je suis une future disciple de Mac... j'ai quelques amis qui en ont et suis tombée sous le charme. Où je travaille, je suis en charge du soutien informatique de base (sous pc pour tous sauf une!!:up: ) Voici le problème:
Alors, elle a un macbook, os x à jour (10.4.....??? je ne l'ai pas sous les yeux). ca roule super la plupart du temps, j,ai meme réussis à installer parallels; ca marche a merveille à part que windows ne reconnait pas la built-in cam et n'a pas réussis à se synchroniser avec son palm 700wx qui roule sous windows mobile 5.
Le temps est de l'argent pour elle, donc pas le temps de faire appel à quelqu'un de calé qui va tout configurer (donc prendre son book pour un moment) alors on cherche une alternative: missing sync, achète et télécharge en ligne. Installe le programme, choisi les options... synchronnise... quelques erreurs subviennent.
ce qu'elle a besoin sur son palm est le carnet d'adresse mail et le calendrier. sur son mac utilise entourage 2004. le carnet d'adresse s'est synchronisé mais pas le calendrier. par défaut j'ai choisi le calendrier d'entourage (entourage all the way en fait car elle n'utilise pas bcp les autres applications) et là bang1 ne peut plus envoyer de mails à partir de son mac...
Bref, Ce que j'aimerais, c'est d'être guidée vers des ressources qui nous aideraient rapidement à tout configurer, vulgarisées si possible car je m'y perds encore un peu dans le langage technique... je vais remettre en route son entourage demain matin, pour ça, ça va, mais pour le treo c'est la cata!!(ps son vendeur palm et son fournisseur ne fournissent pas le support technique pour les utilisateurs de Mac:confused: )
Merci à l'avance:rose: