Palm TX missing sync avec ou sans palm desktop

ludhol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
80
1
Salut à tous,

J'avais pris beaucoup d'info quand j'hésitais à switcher et maintenant depuis presque un an, j'ai mon petit Powerbook.
Je viens tout juste de faire l'aquisition (en fait un échange de celui que j'ai acheté hier soir !) d'un palm TX. Donc hier soir j'ai essayé de synchro et tout le bazard, ça marchait à peu près, mais comme j'ai mon calendrier dans iCal, avec des catégorie de différentes couleurs, quand on synchro avec hotsync, le palm ne tient pas compte des catégories de iCal.
j'ai pu lire sur le net qu'il fallait installer missing sync.

Alors j'ai deux questions:

- quelqu'un a t il déjà essayé missing sync, et est ce que ça marche vraiment bien avec ical, carnet d'adresse, enfin les catégories et tout le bazard ?

- et faut il que j'installe quand même avant palm desktop et le petit truc avec ?

Merci à vous

A plus

Ludo
 
Missing Sync pour Palm OS dans sa dernière version fonctionne très bien et apporte nombre de fonctionnalités très utiles pour synchroniser ton TX avec ton Mac sous Tiger.

Il n'est pas nécessaire d'installer PalmDesktop pour que MissingSync fonctionne : les deux logiciels sont indépendants.

Markspace précise clairement comment utiliser MissingSync.

Je te recommande d'aller visiter leur site.
 
meci,
je l'avais déjà fait. Et n'ayant pas pu attendre ! j'ai acquis missing sync et c'est vrai que c'est pas mal. Maintenant reste plus qu'à apprendre à ce servir du palm pour en profiter pleinenemnt !

Merci

Ludo