Les modos sont devenus fous! Je me prends une volée de boulets rouges! A l'aide! Arrêtez-les où je vais avoir l'air d'un nioubie dans peu de temps! J'ai des preuves! Organisons la résistance! Jack Bauer est prévenu... :mouais:
Goulven a dit:Les modos sont devenus fous! Je me prends une volée de boulets rouges! A l'aide! Arrêtez-les où je vais avoir l'air d'un nioubie dans peu de temps! J'ai des preuves! Organisons la résistance! Jack Bauer est prévenu... :mouais:
appleman a dit:mouai...t'aurai pas fréquenté la révolution d'un peu trop près toi?![]()
![]()
![]()
cassandre57 a dit:Ça grêle rouge en ce moment ouais !
Imagine quand t'es déjà nioubie !:eek:
Mais j'habite DEJA en Suisse! Qu'est-ce que je peux faire de plus! :eek:appleman a dit:moi dans l'histoire je me fait Suisse...je suis neutre![]()
appleman a dit:oulah mais on va tout droit devant la cour de justice internationale là!
GlobalCut a dit:Ta ta ta :siffle:
Je t'ai pas boulé y'a pas longtemps![]()
Je vais te donner un truc pour éviter de voir tes points disco dégringoler : évite d'ouvrir des threads à coudboule !!!!Goulven a dit:Les modos sont devenus fous! Je me prends une volée de boulets rouges! A l'aide! Arrêtez-les où je vais avoir l'air d'un nioubie dans peu de temps! J'ai des preuves! Organisons la résistance! Jack Bauer est prévenu... :mouais:
Foguenne a dit:Cassandre, va voir, tu as eu une compensation hier soir.![]()
poildep a dit:Mais quand ça va tourner en vrai flood à coudboule tu risques d'être désigné premier coupable. Sache-le !![]()
poildep a dit:tu vois ce que je voulais t'expliquer Goulven ?![]()
![]()
![]()
Quel enfoiré, ce type !poildep a dit: