A l'assassin !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Malheur de horreur je suis depité ce matin j'ai voulu copier toute ma bibliotheque de mp3 (env 800 morceaux)avec tri-backup sur mon DD fire et tri-backup ma effacer tout mes fichiers?? il me reste que mes dossiers vide j'ai pensé a une mauvaise manipulation de ma part mais non!! je me sert regulierement de tri-backup depuis longtemps et jamais eu de soucis,je voudrais savoir si mes mp3 ont disparu a jamais ou si j'ai un moyen de les recuperer SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
confused.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Tu as essayé de faire une recherche pour voir s'ils n'ont pas été tout simplement déplacés ?
Si ils ont été réellement effacés ca va être difficile de récupérer les 800 mais si tu as Norton il devrait pouvoir t'en récupérer une partie.

Non non!! ils ont bel et bien disparu hormis 20 titres qui n'ont pas bouger?? je n'ai pas malheuresement pas norton,j'ai essayer avec Data Rescue mais ils ne fonctionne pas sur la meme partition ils me faudrait une autre partition os X (que j'ai pas
frown.gif
) j'ai fais un cd bootable avec boot CD j'ai mis Data Rescue dessus mais ils ne se lance pas
mad.gif
.
J'ai quelques backup sur cd heuresement mais je dois avoir au moin 100 fichiers pulveriser...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Malheur de horreur je suis depité ce matin j'ai voulu copier toute ma bibliotheque de mp3 (env 800 morceaux)avec tri-backup sur mon DD fire et tri-backup ma effacer tout mes fichiers?? il me reste que mes dossiers vide j'ai pensé a une mauvaise manipulation de ma part mais non!! je me sert regulierement de tri-backup depuis longtemps et jamais eu de soucis,je voudrais savoir si mes mp3 ont disparu a jamais ou si j'ai un moyen de les recuperer SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
confused.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]
Maile à Tri-Edre.

Statut