A moi la Belgique !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, ça m'étonne que personne n'ait encore évoqué la Frikandel-frites :D:D

Apparemment il y en a beaucoup qui mangent liquide sur ce forum :siffle: :mouais:
:love:

Allez, juste pour le plaisir des yeux, un site allemand, incontournable pour tous les fans :love:

Ah-ouf !

WebOliver a dit:
Ah là, là Alèm... tu ne connais pas le WebO... :) :siffle: ;) (et... je sais me tenir, moi)... :D

tu sais surement trop te tenir : trop suisse ! (pas comme superU ou Florent quoi...)

on dit "guindé" chez nous ! :p

et je ne réponds pas à ce genre de MP :p

[MGZ] alèm a dit:
tu sais surement trop te tenir : trop suisse ! (pas comme superU ou Florent quoi...)

on dit "guindé" chez nous ! :p

et je ne réponds pas à ce genre de MP :p

Vivement l'AE qu'on se rencontre, petit coquin... :love:

moi je dit aller les belges
ils font des super bonnes frittes des super du bon chocolats
donc moi je dit que les belges c'est les meilleurs mais je dois admetre que les blagues belges me font bien delirer .car les charentaient aiment les blagues grasses et de mauvais goux c'est bien connues !!!!!

Modern__Thing a dit:
:eek: :eek: mes deux bières préférées ! :love:

Oué, le reste est tout aussi bon ;)

tu viens quand ;) ?

Surtout les Belges. Ce sont des gens formidables.

En épousant celle que j'appelle ma Perle de Bruxelles, j'ai rencontré des gens formidables, accueillant, chaleureux (et pourtant je suis d'un tempéremment plutôt "ours" a savoir solitaire et silencieux) Je suis plus proche de la famille de mon "Trésor de Belgique" (mon épouse, pour ceux qui ne suivent pas) que de la mienne, ses amis sont devenus les miens (comme si nous avions fait toutes les fête de la Bière possible, ensemble).
Quant à mon beau-père, décédé récemment et beaucoup trop tôt, il était l'être le plus aimant que j'ai connu, qui m'a accueillit comme son propre fils, et pour qui je voue, eternellement, une admiration et un respect immense. Quant à ma belle-mère je n'ai jamais vu quelqu'un se dévouer autant à ceux qu'elle aime, et j'ai une tendresse toute particulière pour elle, tout comme un fils peut en avoir pour sa propre mère.

Ainsi donc la richesse de la Belgique et sans conteste ceux qui l'habitent (à par quelque cas désespéré).

Vive vous :up: :love:

Gilbertus a dit:
En épousant celle que j'appelle ma Perle de Bruxelles, j'ai rencontré des gens formidables, accueillant, chaleureux (et pourtant je suis d'un tempéremment plutôt "ours" a savoir solitaire et silencieux) Je suis plus proche de la famille de mon "Trésor de Belgique" (mon épouse, pour ceux qui ne suivent pas) que de la mienne, ses amis sont devenus les miens (comme si nous avions fait toutes les fête de la Bière possible, ensemble).
Quant à mon beau-père, décédé récemment et beaucoup trop tôt, il était l'être le plus aimant que j'ai connu, qui m'a accueillit comme son propre fils, et pour qui je voue, eternellement, une admiration et un respect immense. Quant à ma belle-mère je n'ai jamais vu quelqu'un se dévouer autant à ceux qu'elle aime, et j'ai une tendresse toute particulière pour elle, tout comme un fils peut en avoir pour sa propre mère.
C'est touchant, ça... :up:
En tout cas je confirme ces qualités de coeur pour le petit belge qui me concerne :love:

Statut
Ce sujet est fermé.