à ne pas oublier!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Profitez encore du calme et de la sérénité... Décus devrait bienôt revenir...
tongue.gif

Avec de nouvelles rumeurs sur la date de sortie des 15 pouces dans sa valise?
laugh.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
toujours aussi laide, Djerba, même vue du hublot de Decus
crazy.gif
frown.gif

ouais, djerba est pas très beau (du tout)

par contre j'ai fait une excursion dans le sud tunisien, c'était vraiment pas mal (MATMATA et la palmeraie de GABES)

bon, allez, je vais quand mê^me vous le raconter, ce voyage, vous avez tous l'air pendu à mes lèvres...
laugh.gif

d'abord on est arrivé a djerba à 4h30 locales, il faisait 36° et 100% d'humidité... jamais eu aussi chaud qu'a la sortie de cet avion...

puis l'hotel : pas mal du tout (piscine géante) mais airco pas très efficaces (saufdans les chambres : OUF
laugh.gif
laugh.gif
)

bouffe pas mauvaise du tout, pas eu besoin de "riz en médic"

et puis soleil soleil, piscine, plage, pendant 7 jours...
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

sinon au retourd notre avion a failli s'écraser : il tente son décollage: lance les moteurs, puis tout se coupe. panique à bord. il retente son coup : idem.
message du commandant : on a besoin d'une dernière vérif technique. résultat on a décollé avec 2h30 de retard (dans un autre avion)...

enfin, c'était cool quand même!
smile.gif

decus a dit:
ouais, djerba est pas très beau (du tout)

par contre j'ai fait une excursion dans le sud tunisien, c'était vraiment pas mal (MATMATA et la palmeraie de GABES)

tu as eu droit à la totale je suppose : site du tournage du n°1 de la Guerre des Etoiles il y a .... 25 ans (?), maisons troglodytes et promenade en calèche...

MackZeKnife a dit:
tu as eu droit à la totale je suppose : site du tournage du n°1 de la Guerre des Etoiles il y a .... 25 ans (?), maisons troglodytes et promenade en calèche...

ouioui
laugh.gif

sauf que c'était à dos de dromadaire...

edit pour ne pas énerver webO : le tournage de la guerre des étoile, ils m'ont dit que c'était en 2000! (épisode 1)

qui croire
laugh.gif
?

WebOliver a dit:
Bon, c'est pas tout ça, on veut voir les photos...
tongue.gif
laugh.gif

Décus, tu peux répondre dans un seul post... non?
crazy.gif

pour les photos pas possible, j'ai aps pris d'appareil (je ferai juste des doubles de celles des autres..)

pour les post je t'explique ma méthode de postage sur mac G : dès que je veux répondre à qqch, j'ouvre un "citer" dans un nouvel onglet, puis quand j'ai fini de lire, je les passe tous en revue et je répond. si je dois commencer à les faire un par un, faire des copier coller et tout, je suis toujours là demain....
wink.gif

decus a dit:
(...) je les passe tous en revue et je répond. si je dois commencer à les faire un par un, faire des copier coller et tout, je suis toujours là demain....
wink.gif

Certains prennent le temps de le faire, la lecture du forum en est plus aisée...
crazy.gif

Maintenant si c'est pour augmenter ton nombre de post...
tongue.gif

decus a dit:
si je dois commencer à les faire un par un, faire des copier coller et tout, je suis toujours là demain....
wink.gif

ah alors c'est pour çà que j'y passe mes journées !!
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Maintenant si c'est pour augmenter ton nombre de post...
tongue.gif

dans quel intérêt??? c'est en cherchant des noises comme ça que tu me fais répondre, et que donc je poste plus (+...), et qu'en plus ça pollue les sujets...
je réponds en plusieurs messages par facilité, et ça n'arrive que quand j'ai été loin des forums pendant un bout de temps...
pas besoin d'en faire un caca nerveux...

Dis moi Deçus, je sais ce que tu as oublié en partant et qui a du te manquer
laugh.gif
: ton WebOlivier favori !!
tongue.gif

Allez messieurs, du calme .. ou alors allez dans le forum réagissez merde !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

decus a dit:
(...) je réponds en plusieurs messages par facilité, et ça n'arrive que quand j'ai été loin des forums pendant un bout de temps...
pas besoin d'en faire un caca nerveux...

J'ai fait pas un caca nerveur comme tu dis, je suis modérateur et te propose une façon différente de poster pour rendre la consultation du forum plus agréable...

Mais je trouve assez ridicule de remonter systèmatiquement tout les sujets qu'on a loupé, sous pretexte qu'on était absent pendant une semaine... J'étais loin un mois en avril... je n'ai pas remonté tout les sujets vieux d'un mois pour autant...
crazy.gif

WebOliver a dit:
J'ai fait pas un caca nerveur comme tu dis, je suis modérateur et te propose une façon différente de poster pour rendre la consultation du forum plus agréable...

Mais je trouve assez ridicule de remonter systèmatiquement tout les sujets qu'on a loupé, sous pretexte qu'on était absent pendant une semaine... J'étais loin un mois en avril... je n'ai pas remonté tout les sujets vieux d'un mois pour autant...
crazy.gif

non, mais le sujet beurk ainsi que celui ci, j'y tiens, donc j'y poste...
et pour te faire plaisir j'essayerai à l'avenir de condenser mes post, mais faudra pas se plaindre si on sait plus à qui je répond, je suis de nature impatiente...

c'est pour moi que tu dis çà ?
mad.gif
blush.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.