WebOliver a dit:Profitez encore du calme et de la sérénité... Décus devrait bienôt revenir...
Avec de nouvelles rumeurs sur la date de sortie des 15 pouces dans sa valise?
WebOliver a dit:Profitez encore du calme et de la sérénité... Décus devrait bienôt revenir...
sylko a dit:Avec de nouvelles rumeurs sur la date de sortie des 15 pouces dans sa valise?
WebOliver a dit:Il est de retour... j'ai vu quelques-uns de ces posts... Planquez-vous.
Finn_Atlas a dit:Au fait, ils fonctionnent pas au diesel les avions ?
MackZeKnife a dit:toujours aussi laide, Djerba, même vue du hublot de Decus
decus a dit:hehe, me revoilààààà!!!
decus a dit:ouais, djerba est pas très beau (du tout)
par contre j'ai fait une excursion dans le sud tunisien, c'était vraiment pas mal (MATMATA et la palmeraie de GABES)
MackZeKnife a dit:tu as eu droit à la totale je suppose : site du tournage du n°1 de la Guerre des Etoiles il y a .... 25 ans (?), maisons troglodytes et promenade en calèche...
WebOliver a dit:Bon, c'est pas tout ça, on veut voir les photos...
Décus, tu peux répondre dans un seul post... non?
decus a dit:(...) je les passe tous en revue et je répond. si je dois commencer à les faire un par un, faire des copier coller et tout, je suis toujours là demain....
decus a dit:si je dois commencer à les faire un par un, faire des copier coller et tout, je suis toujours là demain....
WebOliver a dit:Maintenant si c'est pour augmenter ton nombre de post...
decus a dit:(...) je réponds en plusieurs messages par facilité, et ça n'arrive que quand j'ai été loin des forums pendant un bout de temps...
pas besoin d'en faire un caca nerveux...
WebOliver a dit:J'ai fait pas un caca nerveur comme tu dis, je suis modérateur et te propose une façon différente de poster pour rendre la consultation du forum plus agréable...
Mais je trouve assez ridicule de remonter systèmatiquement tout les sujets qu'on a loupé, sous pretexte qu'on était absent pendant une semaine... J'étais loin un mois en avril... je n'ai pas remonté tout les sujets vieux d'un mois pour autant...
Finn_Atlas a dit:c'est pour moi que tu dis çà ?