à propos d' Affinity Designer

resolution

Membre confirmé
2 Juillet 2015
74
0
78
Bonjour à tous,

Je recherche un guide ,manuel sur "Affinity designer" en anglais ou russe ou chinois..
Je n'ai rien trouvé sur le net, donc si quelqu'un a trouvé un semblant d'explication merci de bien vouloir m'en indiquer le chemin.
Il est vrai que l'on peut s'en servir assez rapidement mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur certains points bien précis.
Cela devient une curieuse habitude de lancer sur le marché un produit sans explication je trouve...

Eh oui, il n'y a pas de notice, juste l'aide en ligne, et comme pour Affinity Photo (plus de 190 vidéos sur tous les outils), des tutoriels vidéo, ici, une petite cinquantaine…
Mais je crains que tu n'aies pas posté dans la bonne rubrique…:p

Eh oui, il n'y a pas de notice, juste l'aide en ligne, et comme pour Affinity Photo (plus de 190 vidéos sur tous les outils), des tutoriels vidéo, ici, une petite cinquantaine…
Mais je crains que tu n'aies pas posté dans la bonne rubrique…:p

bonjour JLB21,
exactement, 10 minutes après avoir posté je suis passé sur le site et vu tous les tutoriels...!
merci de tes renseignements
J'avais une autre question à propos de première pro (v.7)
Pour faire une traduction d'un fichier audio (voix d'un texte parlé)vers une transcription écrite
j'avais réussi sur un "première pro" plus ancien en ouvrant les métadonnées et en cochant analyse (créer du texte à partir de l'analyse)
je fais la même procédure sur la version (v7) mais rien ne vient dans la fenêtre "texte d'analyse"
je me suis pourtant strictement conformé aux explications ;http://www.famsci.com/comment-traduire-parole-en-texte-dans-adobe-premiere-pro.html.
Si une personne à une idée , je suis preneur