À propos de Genius!

yohanne

Membre confirmé
14 Avril 2008
35
0
Voilà mon problème, mon Ipod ne sauvegarde pas mes fichiers Genius! Et J'ignore pourquoi? J'aimerai savoir comment le régler ou si d'autre on le même problème. :rateau:
 
Dans Itune, tous mes listes de lectures Genius sont bien enregistrer, de ce côté il n'y a aucun problème. Mais sur mon Ipod, les listes de lecture Genius n'apparaissent pas!
 
salut Yohanne,

Dans iTunes, faut sélectionner ton ipod et ensuite dans l'onglet ''Musique'' tu coche la liste Genius et ça devrait se synchroniser.
 
Comment ça trop vieux, je l'ai achété cet été, il y a environ 5 mois à 500$. Mon Ipod n'est pas trop veux, c'est l'un des plus récents.
 
Yohanne , tu ne peux pas mettre génius sur ton iPod classic je croit ,
on ne peut mettre Genius selement sur Les iPod Nano chromatic et Les Touch ?! . :nailbiting:

* Juste une petite question ; comment mettre genius sur mon iPod chromatic . ?

Merci d'avance ;)
 
Bonjour, c'est encore moi!!! Eh! oui, ce n'est pas une erreur!

Juste vous dire que les listes de lectures genius se sont parfaitement incorporer à mon Ipod, même si entre guillements, il est vieux. Je pense savoir c'était quoi le problème, sauf que ce serait trop dur à expliquer. Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et joyeux noël en avance! Merci pour votre aide!:up: