A propos de ¨Mail¨

beatlen

Membre enregistré
8 Mai 2003
3
0
Est-ce normal que lorsque j,ouvre ¨Mail¨la fenetre pour faire un nouveau message soit deja ouverte par dessus la boite de reception?
Et presque toujours lorsque je fais ^Quitter Mail sous Mail¨j,ai une petite fenetre qui dit ^l,application Mail a quitté inopinément.
le systeme et les autres applications n,ont pas été affectés"
Merci

André

Québec

Non non, je te rassure, ce n'est pas du tout normal...
ooo.gif

Maintenant, faudrait savoir pourquoi!
confused.gif

(perso, j'ai pas d'idée, je dis ça juste pour faire remonter ton message...)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par beatlen:</font><hr /> Est-ce normal que lorsque j,ouvre ¨Mail¨la fenetre pour faire un nouveau message soit deja ouverte par dessus la boite de reception?
Et presque toujours lorsque je fais ^Quitter Mail sous Mail¨j,ai une petite fenetre qui dit ^l,application Mail a quitté inopinément.
le systeme et les autres applications n,ont pas été affectés"

[/QUOTE]
Bienvenue à toi sur MacG.
zen.gif

Essaie de jeter cette préférence :
com.apple.mail.plist
Elle se trouve ici:
User &gt; Bibliothèque &gt; Préférences &gt; com.apple.mail.plist.

Je fais quoi pour arriver a User&gt;bibliotheque&gt;preferences&gt;com.apple.mail.plist
???

merci a l,avance pour votre aide.

André
Québec

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par beatlen:</font><hr /> Je fais quoi pour arriver a User&gt;bibliotheque&gt;preferences&gt;com.apple.mail.plist

[/QUOTE]
Tu cliques sur le bouton Départ dans ta barre d'outils du Finder (si tu l' supprimé, vas dans le menu aller à du Finder, et clique sur Départ).
Tu ouvres les dossier bibliothèque (ou librairy avant Jaguar) et tu continue à naviguer jusqu'au dossier preferences ou tu jettes l'élément en question.