A propos de Pages

Danil

Membre confirmé
7 Mai 2007
45
1
9-2
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir IWork 08, cependant je ne suis pas encore bien familiariser avec ce logiciel. Comment centrer un document au milieu d'une page?? j'ai encore beaucoup d'autres question donc je voudrais savoir s'il y a un site détaillant un tuto pour ce logiciel ou un livre quelquonque.
Merci d'avance pour vos reponses ;)
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir IWork 08, cependant je ne suis pas encore bien familiariser avec ce logiciel. Comment centrer un document au milieu d'une page?? j'ai encore beaucoup d'autres question donc je voudrais savoir s'il y a un site détaillant un tuto pour ce logiciel ou un livre quelquonque.
Merci d'avance pour vos reponses ;)
Y'a pas un menu "Aide"… :siffle:
 
Oui ca m'interesse aussi SVP je compte bientot acquerir iWork (qui me suffira il me semble et qui sera plus rapide que Office 2003)
 
désole pour le modo, c'est juste que je la trouve vraiment pas sentationel l'aide....
 
désole pour le modo, c'est juste que je la trouve vraiment pas sentationel l'aide....
Et pourtant l'aide sur Mac est quand même mieux fichu que sur d'autres plateformes… Faut juste taper les bons termes de recherche…

T'as essayé sur le terme "Centrer" ?
 
Ha merci beaucoup kisco... et pour centrer le texte au milieu de la page...:rose:
 
Ha merci beaucoup kisco... et pour centrer le texte au milieu de la page...:rose:


Si tu ne cherches pas un peu par toi-même, tu n'es pas pas près de progresser.
Surtout pour des trucs aussi basique.
Un faut faire un minimum d'effort pour connaître un logiciel.

J'ai tapé dans l'aide de page : CENTRER TEXTE et j'ai comme infos:

Pour aligner le texte à gauche, au centre, à droite ou pour le justifier en utilisant l'Inspecteur du texte :

Sélectionnez le texte à modifier.
Cliquez sur Inspecteur dans la barre d'outils, puis cliquez sur le bouton Inspecteur du texte et enfin sur Texte.
Cliquez sur l'un des cinq boutons d'alignement horizontal situés à droite du cadre de couleurs. De gauche à droite, ces boutons entraînent les effets suivants.
Le bouton Aligner à gauche place chaque ligne du texte le long de la marge gauche de l'objet.

Le bouton Au centre fait coïncider le centre de chaque ligne du texte sur le centre de l'objet.

Le bouton Aligner à droite place chaque ligne du texte le long de la marge droite de l'objet.

Le bouton Justifier espace les caractères de chaque ligne afin que le texte se répartisse entre les marges gauche et droite de l'objet.

Le bouton « Aligner automatiquement la cellule du tableau » place le texte à gauche et les nombres à droite dans une cellule.


Bref, tu n'as même pas fait un minimum d'effort. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Et ça mériterait une fessée cul nu… :mouais: Y'a des filles dans le coin pour admonester cette punition… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Et ça mériterait une fessée cul nu… :mouais: Y'a des filles dans le coin pour admonester cette punition… :siffle:

Tout à fait d'accord. :eek:
Le chatiment de l'iPod me semble plus approprié. :eek: :D

Ah non, vous avez faux, là, les aminches, ça, ça n'est pas pour centrer du texte, c'est pour re-centrer un membre ... :siffle:

:D

Sérieux, c'est vrai que le dicton, ici, c'est "aide toi, et MacGe t'aidera" !